Mansour Barnaoui claque un énorme KO en finale du tournoi à 1 million de dollars
Le franco-tunisien Mansour Barnaoui s’est imposé avec la manière hier en finale du tournoi lightweight du Road FC à 1 million de dollars.
The Afro-Samourai combattait Shamil Zavurov (35-6-1), cousin germain de Khabib Nurmagomedov. Il a placé un coup de genou sauté impressionnant à 1:47 du 3e round pour finir son adversaire. Mansour Barnaoui empoche avec cette victoire un chèque de 200 000 dollars et combattra le coréen A-Sol Kwon (21-9) pour tenter de remporter le million de dollars.
Que pensez-vous de Mansour Barnaoui ?
John SUBAKA
John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.
Comment(5)
LEAVE YOUR COMMENT Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Mansour, n’ai toujours pas Français, puisqu’on lui refuse la nationalité Française. Mais c’est marrant Franco Tunisien, on fait on est Français quand on gagne sinon on est des bougnouls
Lol
Hahahah même chose pour Ngannoo c’est ça les français…
Sauf que Francis n’a fait qu’un court passage en France et qu’il se revendique Camerounais,T à côté de la plaque donc.
Frappe chirurgicale
Magnifique
Content pour lui