Mansour Barnaoui étrangle les chroniqueurs de TPMP un par un en plein direct
Mansour Barnaoui était invité sur le plateau de TPMP ce mardi 4 avril. Une occasion pour lui de faire une démonstration de MMA aux chroniqueurs de l’émission.
Mansour Barnaoui se prépare pour son combat le 12 mai au Bellator Paris contre Brent Primus. Il est engagé dans le tournoi des poids légers du Bellator afin de remporter 1 million de dollars et la ceinture lightweight du Bellator pour l’instant détenu par le cousin de Khabib Nurmagomedov, Usman Nurmagomedov. Dans le but de promouvoir son gros combat, Mansour a participé à l’émission Touche pas à mon poste, une chose est sûre, Cyril Hanouna risque de s’en souvenir.
Mansour Barnaoui vs les chroniqueurs de TPMP
L’ancien champion du M-1 s’est prêté au jeu organisé par Cyril Hanouna. En effet, ce dernier avait placé une cage en coulisse et a demandé au combattant de MMA de faire quelques prises avec certains des chroniqueurs de l’émission. Le premier à s’être prêté au jeu est Benjamin Castaldi. L’ancien animateur de Secret Story a donc dû subir un étranglement de la part de Barnaoui avant que d’autres chroniqueurs subissent le même sort que lui. Les images de l’émission parlent d’elles-mêmes.
Regardez le passage de Mansour Barnaoui à TPMP ci-dessous.
Le champion de MMA Mansour Barnaoui affronte les chroniqueurs 💪😂 #6A7 #TPMP pic.twitter.com/87fSr6ntyI
— TPMP (@TPMP) April 4, 2023
Bien évidemment, aucun de ces hommes n’a pu résister à la puissance et la technique de Barnaoui c’est normal. Nous pouvons tout de même féliciter C8 et la chaîne Touche pas à mon poste, pour mettre en lumière le MMA et Mansour devant le grand public à une heure d’une grande écoute.
Notre Français devra rapidement se reconcentrer sur son combat contre Primus car s’il l’emporte le 12 mai, il fera face ensuite à Usman Nurmagomedov pour le titre des poids légers pour son 3e combat dans l’organisation du Bellator.
Que pensez-vous des images de TPMP et Mansour ?