Mark Zuckerberg semble se retirer du combat contre Elon Musk : « Il n’est pas sérieux »
Mark Zuckerberg semble avoir déclaré qu’il abandonnait l’idée d’un combat de MMA contre Elon Musk, il reprocherait le manque de sérieux du patron de Tesla.
Au cours des derniers mois, la discussion d’un combat entre Mark Zuckerberg et Elon Musk a dominé la sphère des sports de combat. Le fondateur de Facebook et l’actuel propriétaire de X, anciennement connu sous le nom de Twitter, se sont affrontés sur les réseaux sociaux. En outre, le président de l’UFC, Dana White, a exprimé son intérêt explicite pour l’organisation du combat sous l’égide de l’UFC qui a tout de suite été refusé par Elon Musk. Hélas, jusqu’à présent, il n’y a eu aucune confirmation officielle de la tenue ou non de ce combat. Dans le message suivant, Zuckerberg a apparemment mis de côté l’affrontement pour le moment.
Mark Zuckerberg en a assez
Attention, c’est une information à prendre avec des pincettes, il est possible qu’ils veuillent promouvoir le combat, mais il semblerait que Mark Zuckerberg ne veulent plus du combat contre Elon Musk. C’est en tout cas ce qu’il aurait dit sur son compte de son propre réseaux sociaux Threads.
« Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire qu’Elon n’est pas sérieux et qu’il est temps de passer à autre chose. J’ai proposé une vraie date. Dana White a proposé d’en faire une compétition légitime pour une œuvre de charité. Elon ne veut pas confirmer de date, puis il dit qu’il a besoin d’une opération, et maintenant il demande à faire un tour d’entraînement dans mon jardin à la place. Si Elon se décide un jour à fixer une date et à organiser un événement officiel, il sait comment me joindre. Sinon, il est temps de passer à autre chose. Je vais me concentrer sur la compétition avec des gens qui prennent ce sport au sérieux. »
Tout cela est un peu bizarre, cela va sans dire. Mais s’il existe un moyen de remettre les choses sur les rails, il y a fort à parier que le public sera au rendez-vous. En tout cas, Dana White est sur le qui-vive.
Êtes-vous enthousiaste à l’idée d’opposer Mark Zuckerberg à Elon Musk ou êtes-vous heureux que cela ne se produise pas ? Combien paieriez-vous pour le voir ?
Moins de couille que quand c’est pour voler les données personnelles du peuple, bien à l’abri dans son bureau !
Qu’il aille pomper des teubs en enfer.
Aller Next !!
Purée les gars vous aimez bien m’imiter quand même. En plus à votre façon d’écrire on sait qui vous êtes. Toi t le parano qu’aime pas les réseaux mais qui passe sa vie dessus. Next!