1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Matt Frevola pronostique le combat entre Benoît Saint Denis et Renato Moicano : « Un combat sympa… »

Matt Frevola pronostique le combat entre Benoît Saint Denis et Renato Moicano : « Un combat sympa… »

0
Crédits : Benoit Saint Denis & Matt Frevola Instagram

Matt Frevola, ancien adversaire de Benoît Saint Denis, a livré son pronostic pour le combat du Français face à Renato Moicano.

Le 28 septembre 2024, l’UFC revient à Paris pour la 3e fois et pour la première fois, Cyril Gane n’est pas le main event. En effet, en l’absence du poids lourd, c’est Benoît Saint Denis qui assurera le dernier combat de la soirée. ‘BSD’ sera confronté au dangereux Renato Moicano. Mais son adversaire aurait pu être tout autre. En effet, l’on sait que le clan du Français a privilégié un combat face au Brésilien plutôt que face à Rafael Fiziev. L’on sait également que l’ancien membre des forces spéciales était d’accord pour affronter Dan Hooker, mais ce dernier aurait refusé.

Matt Frevola voit un combat « sympa »

Matt Frevola est un ancien adversaire de Benoît Saint-Denis qui avait encaissé un terrible KO face au Français lors de l’UFC 295 en 2023. Lui qui a partagé la cage avec ‘BSD’, est bien placé pour pronostiquer le combat entre ce dernier et Moicano. Découvrez-le :

Matt Frevola via La Sueur – « ‘BSD’ contre Moicano ? Ça va être intéressant, Moicano est très technique au sol et a une grande expérience à l’UFC. Je pense que Benoît va être plus fort physiquement. Ça va être un combat sympa. Mon prono est Benoît, je le vois gagner ».

Malgré le bon jeu au sol du Brésilien, Matt Frevola voit Benoît Saint Denis s’imposer face à Moicano. Une victoire du Français lui permettrait de rebondir après son revers face à Poirier.

Voyez-vous également Benoît Saint Denis s’imposer face à Renato Moicano ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.