Matt Frevola veut rencontrer Paddy Pimblett à Londres après sa victoire par KO à l’UFC 281
Suit à sa grande performance à l’UFC 281, le poids léger américain Matt Frevola espère décrocher un combat face à l’un des combattants les plus médiatisés de la division.
Ce weekend, Matt Frevola a combattu face à Ottman Azaitar sur la carte préliminaire de l’UFC 281. Après la pesée officielle de l’événement, Frevola a posté un sondage sur les réseaux sociaux, demandant à ses fans s’il devait lutter ou rester debout pour échanger en striking face à son adversaire.
La seconde option l’a emportée et cette dernière s’est avérée payante puisque Frevola s’est imposé en inscrivant un KO au 1er round.
« Je suis un homme du peuple, nous avons écouté ce que les gens voulaient et nous l’avons fait… La lutte est toujours prête, je suis toujours prêt à lutter et je veux toujours mixer les choses. J’étais sur le point de le mettre à terre, mais je l’ai d’abord assommé. », a déclaré Matt Frevola lors de son récent passage sur Just Scrap Radio.
Grâce à cette performance, le poids léger de 32 ans a obtenu une seconde victoire par KO au 1er round consécutive après éliminé Genaro Valdez en 3:15 à l’UFC 270. Il décrit d’ailleurs son succès contre Azaitar comme le plus grand moment de sa carrière.
« C’est énorme au Madison Square Garden, devant mon peuple. C’est certainement la plus grande victoire de ma carrière… Tout le monde sait qu’il ne faut pas manquer un combat de Steamrolla et je délivre toujours. Dans mes meilleurs jours, je peux battre n’importe qui dans le monde. », a déclaré Frevola.
Le new-yorkais espère désormais affronter Paddy Pimblett à Londres, dans le courant de l’année 2023. Alors que le britannique se produira contre Jared Gordon à l’UFC 282 le 10 décembre prochain, Frevola tient à se mesurer à Pimblett même si ce dernier s’incline lors de sa prochaine sortie.
« Je pense que ce combat a du sens. Gagner, perdre ou faire match nul, même si Paddy se fait botter le cul, je veux quand même me battre contre lui à Londres. », a dit Frevola. « Je veux aller à Londres, je veux ressentir cette atmosphère, je veux en faire partie. Même s’il se fait battre, pour son retour à la compétition, les gens voudront le voir. Ensuite, lui et moi, on fera un combat feu d’artifice. Je pourrais le finir n’importe où, et il pourrait me finir, j’en doute mais ce serait amusant. »
Que pensez-vous des déclarations de Matt Frevola ? Aimeriez-vous le voir face à Paddy Pimblett ?
A l’époque ont parlaient de Fedor, Wanderlei, Minautorro, Arona, et là ont nous soul avec PIMBLETT…..
Jdi ça jdi rien
Sylvain
Prochain combat sérieux, prochaine défaite, comme ca copine le week-end dernier
C’est le moins que l’ont espère cher camarade !
Sylvain
Pierro mon pote mon ami …. (seul les initiés connaîtrons)
Ils ont aussi trouvé un public, la preuve avec la mascarade Floyd gregor
Nasser