1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Matt Frevola veut une revanche face à Benoît Saint Denis et dévoile pourquoi il a choisit l’UFC Paris

Matt Frevola veut une revanche face à Benoît Saint Denis et dévoile pourquoi il a choisit l’UFC Paris

0
Matt Frevola sera présent lors de l'UFC Paris en septembre prochain. Il fera face au français Fares Ziam. L'Américain a d'ailleurs révélé pourquoi il voulait être sur la carte de l'UFC Paris et souhaite une revanche face à Benoît Saint-Denis.
Crédits : Instagram, @benoist_denis, @steamrollafrevola_mma

Matt Frevola sera présent lors de l’UFC Paris en septembre prochain et fera face au français Fares Ziam. L’Américain a d’ailleurs révélé pourquoi il voulait être sur la carte de l’UFC Paris et souhaite une revanche face à Benoît Saint-Denis.

L’UFC Paris est de retour le 28 septembre, à l’Accor Arena. Benoît Saint-Denis combattra notamment en main event, face à Renato Moicano, afin de grimper jusqu’au top 10 de la catégorie. Ce sera d’ailleurs son premier combat, après sa défaite contre Dustin Poirier par KO en mars dernier.

Matt Frevola sera également de retour et encore une fois face à un Français. Si ce dernier a perdu contre Benoît Saint-Denis, au premier round par KO, l’Américain sera déterminé à gagner contre Fares Ziam, à l’UFC Paris. Étant sur une série de 3 victoires, le lyonnais pourrait lui causer de nombreux problèmes. Ce mercredi, Frevola s’est exprimé sur son premier événement en France.

Matt Frevola veut une revanche contre Benoît Saint Denis

Durant une interview avec La Sueur ce mercredi, Matt Frevola est revenu sur son combat contre ‘BSD’ et surtout le fait d’être présent lors de l’UFC Paris.

« J’ai toujours voulu aller en France. Je pouvais voir le public français, l’énergie qu’ils apportaient et donc je voulais combattre ici. Et maintenant, enfin, j’ai un combat à Paris. En regardant les deux premiers UFC en France, ça avait l’air électrique là-dedans. Et je pense juste à Manchester. Ils devenaient fous et puis en France également. Je suis vraiment excité à l’idée de vivre cette expérience. »

Frevola s’est ensuite exprimer au sujet de Benoît Saint-Denis, il souhaiterait une revanche.

« Je veux une revanche. Ce combat devenait juste intéressant, puis il m’a frappé avec ce coup de pied à la tête. J’ai beaucoup de respect pour Benoît, surtout après notre combat. Il est venu dans ma ville natale, New York, et nous avons fait un grand combat aussi longtemps que cela a duré. Et il a eu une grande victoire, une finition phénoménale sur moi. Nous étions des guerriers, et je pense que les gens ont vraiment vu ça. Mais j’aurais aimé que l’on combatte plus longtemps. Il y aurait eu plus de feux d’artifice. Et c’est certainement un combat que je veux à l’avenir. Mais je le soutiens. »

Le natif de New York a également précisé les négociations pour être présent à l’UFC Paris.

« J’ai poussé pour être à Paris et nous l’avons obtenu. J’espérais que mon adversaire ne serait pas français, mais malheureusement, ils ont dit qu’il fallait que j’affronte un Européen pour être sur la carte. Ils nous ont proposé Fares Ziam et j’ai accepté. »

Matt Frevola tentera de gâcher la fête aux Français, face à Fares Ziam, lors de l’UFC Paris le 28 septembre prochain. Quant à Benoît Saint-Denis, le Français affrontera Moicano, mais ce dernier aurait pu combattre un autre adversaire.

Que pensez-vous des mots de Matt Frevola ? Une revanche est-elle possible ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.