Matt Mitrione et Roy Nelson passent des tests antidopage en vue du Bellator 194
Le prochain match du premier tour du tournoi Bellator Heavyweight World Grand Prix semble être prêt. Matt Mitrione et Roy Nelson ont tous deux passé des tests anti-dopage hors compétition avant leur combat au Bellator 194, selon Mike Mazzulli, directeur du département anti-dopage. Les deux combattants s’affronteront le 16 février à Mohegan Sun. Le vainqueur de leur combat affrontera le vainqueur d’un match qui aura lieu au mois de mai entre Ryan Bader et Muhammed Lawal en demi-finale du tournoi. Nelson détient déjà une victoire face à Mitrione lors de la finale du TUF 16 en 2012.
Mitrione et Nelson ont tous deux eu leurs échantillons de drogue testés (au hasard) alors qu’ils étaient à Los Angeles pour promouvoir le Bellator 192.
Toujours au Bellator 194, Patricky Freire fera face à Derek Campos, Liam McGeary affrontera Vadim Nemkov et Heather Hardy affrontera Ana Julaton. Hardy et Julaton, les deux boxeuses, se retrouveront dans un match de boxe à une prochaine date, après leur match MMA.
Par ailleurs, Mazzulli a déclaré que le département de la réglementation sportive est sur le point d’adopter au moins une partie du plan de réforme sur le cutting, qui contient 10 points, fait par la California State Athletic Commission (CSAC). Mazzulli espère installer au moins deux points clés sur les 10 : la licence par classe de poids et les contrôles de poids le jour J.