Max Holloway a-t-il donné des conseils techniques en plein combat à Brian Ortega à l’UFC 231 ?
Dans l’épreuve principale de l’UFC 231, le champion des poids plume de l’UFC Max Holloway a défendu son titre contre l’ancien challenger Brian Ortega.
Comme si la victoire d’Holloway sur Ortega n’était pas déjà assez impressionnante, un fan sur Twitter a fait remarquer que le champion poids plume semblait donner des conseils à son adversaire au milieu du combat. Au milieu du quatrième round, on peut voir Holloway hisser le bras d’Ortega vers le haut, lui rappelant apparemment de bien monter sa garde.
Regardez ce moment très bizarre ci-dessous :
Max Holloway gives Brian Ortega advice to keep his lead hand up mid fight. The disrespect. pic.twitter.com/QruNBSPecJ
— Rob Brown (@RobBrownBetting) 6 janvier 2019
Pour l’instant, ni Max Holloway ni Brian Ortega n’ont fait de commentaires sur cet échange au milieu du combat, mais on espère que l’un d’entre eux pourra apporter des éclaircissements à ce sujet très bientôt. Si Holloway donne des cours particuliers à son adversaire au milieu du combat, sa performance mérite encore plus d’applaudissements que nous ne le pensions au départ ou alors, il lui manque de respect. Actuellement, Brian Ortega se remet de blessures qu’il a subies au combat. Max Holloway, quant à lui, se tourne vers son prochain défi. Alors que la division poids plume est encore pleine de nouveaux challengers pour le champion comme Alexander Volkanovski, Renato Moicano, Frankie Edgar et Yair Rodriguez, il y a eu récemment de nombreuses discussions autour de son passage potentiel à la division lightweight.
Même le président de l’UFC, Dana White, espère que le Champion des poids plume fera ce saut.
« Max est un adulte et il faut qu’on parle « , a dit Dana White à propos de Max Holloway (via MMA Fighting). « Mais j’aimerais voir Max aller en 55 (lightweight) maintenant. Je pense qu’il a 27 ans et qu’il va vers les 28 ans, qu’il est dans la fleur de l’âge, qu’il n’a jamais été aussi bon. Il continue de s’améliorer à chaque combat et je pense qu’il a fait tout ce qu’il pouvait en 45 (featherweight) »
Source : bjpenn.com