1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Max Holloway dévoile son physique à l’approche de son combat pour le titre à l’UFC 308

Max Holloway dévoile son physique à l’approche de son combat pour le titre à l’UFC 308

0
Max Holloway affrontera Ilia Topuria, champion des -66 kg, lors de l'UFC 308. Le champion BMF semble donner son maximum à l'entraînement pour préparer ce combat.
Crédits : Instagram, @blessedmma.

Max Holloway affrontera Ilia Topuria, champion des -66 kg, lors de l’UFC 308. Le champion BMF semble donner son maximum à l’entraînement pour préparer ce combat.

L’UFC 308 aura lieu le 26 octobre prochain. La carte de cet événement, qui se déroulera à Abu Dhabi, est complètement folle ! Ankalaev, Rakic, Volkov, Gane, Chimaev, et Whittaker y participeront. Le main event est tout aussi impressionnant, avec Ilia Topuria, l’invaincu devenu champion des featherweights après avoir mis KO l’ultra-dominant Alexander Volkanovski. Son adversaire, Max Holloway, ancien champion de la division et détenteur du titre BMF depuis peu, est celui qui a fait vibrer la sphère MMA lors de l’UFC 300 avec un KO à la toute dernière seconde de son combat face à l’un des combattants les plus dangereux du circuit, Justin Gaethje.

Max Holloway dans une forme olympique

‘Blessed’ s’affiche sur les réseaux sociaux avec un physique toujours aussi sec et musclé. Il semble prêt pour affronter Ilia Topuria.

Nous verrons si Holloway pourra enfin retrouver la ceinture. Le combattant hawaïen a presque conquis la catégorie, mais Alexander Volkanovski a été son grand obstacle. Sur ses 8 derniers combats, il a perdu 3 fois contre l’ancien champion. Peut-être qu’avec ce nouvel adversaire, il pourra entrevoir une nouvelle chance d’avoir la ceinture des featherweights autour de la taille. Quoi qu’il en soit, cet affrontement promet d’être historique.

Quel est votre pronostic pour le combat Topuria vs. Holloway ?

documentaire israel adesanya
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.