Max Holloway juge la puissance des coups d’Ilia Topuria : « Je n’ai pas senti… »
Ilia Topuria est le premier combattant de MMA a mettre KO Max Holloway, ce dernier juge la puissance du champion UFC.
Son menton était incassable ! Du moins jusqu’au 26 octobre 2024. En effet, Max Holloway a subi sa première défaite par KO lors de l’UFC 308 contre le champion des moins de 66 kilos, Ilia Topuria. Avant cela, Holloway avait affronter l’un des combattants les plus puissants de l’UFC, Justin Gaethje et l’Hawaïen n’avait fait qu’une bouchée de lui. Il a inscrit l’un des plus beau KO de l’UFC. Alors, qu’ont-ils de si spéciaux les poings d’Ilia Topuria ?
Max Holloway : « Rien de spécial »
Selon le champion BMF de l’UFC, Max Holloway, n’a rien trouvé de vraiment différent chez Ilia Topuria. Holloway s’est exprimé sur une vidéo de sa chaine Youtube :
« Tout le monde parle d’à quel point il frappe fort. Ses coups n’ont pas semblé différents du tout d’autres personnes que j’ai affrontées. Je n’ai pas senti de différence. Il n’y avait pas de grosse différence. Même le coup qu’il a envoyé sur le KO ne m’a pas semblé fou. »
Dans la même vidéo Max a déclaré vouloir monter de catégorie et passer chez les moins de 70 kilos pour le reste de sa carrière.
Que pensez-vous des mots de Max ?
« Même mon ko n’était pas fou ».
En même temps Max il déconne franchement c’est koi ce calbute a fleur ?
Normal de prendre un ko et finir sur les roses avec pareil accoutrement…