Max Holloway ramène Conor McGregor dans son clash avec Ilia Topuria
Le 26 octobre, Max Holloway affrontera Ilia Topuria lors du main event de l’UFC 308. Le champion BMF estime que l’Espagnol n’est pas authentique.
L’assaut verbal d’Ilia Topuria semble avoir atteint un point où il commence à agacer Max Holloway. Les deux combattants vont s’affronter ce samedi 26 octobre lors du main event de la folle carte de l’UFC 308. Ilia Topuria est clair : il veut battre la star hawaïenne de manière sensationnelle, même si ce dernier ne lui laisse pas sa chance. Holloway, quant à lui, souhaite en finir avec Topuria et les poids plumes pour ensuite viser un autre titre. Pour l’heure, les deux sont concentrés et veulent à tout prix montrer qu’ils sont les meilleurs au monde.
Max Holloway ramène Conor McGregor dans l’histoire
Holloway s’est récemment lâché sur l’image que le Géorgien-Espagnol semble montrer au public, affirmant que le champion des poids plumes n’était qu’une pâle copie de quelqu’un que tout le monde connaît bien : Conor McGregor.
« Vous connaissez ce gars. C’est un imitateur. Ce type est un copieur. Même jusqu’aux tatouages, son aura, la façon dont il aborde les combats » a déclaré Max Holloway lors de la journée médiatique de l’UFC 308. « À la fin de la journée, tu dois mériter ce moment… Il essaie juste de voler des trucs. Il essaie déjà de voler l’aura d’une personne. Maintenant, il essaie de voler autre chose [son geste de pointer du doigt]. C’est incroyable. »
Cette réponse du champion BMF intervient après qu’‘El Matador’ ait menacé d’utiliser le célèbre geste de Max Holloway lors des 10 premières secondes du combat principal à Abu Dhabi. Quoi qu’il en soit, nous assisterons à une véritable guerre entre ces deux showmen.
Quels sont vos pronostics pour cet affrontement ?