1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Max Holloway se confie à froid sur ses réseaux sociaux après sa défaite face à Ilia Topuria : « Voilà pourquoi le MMA… »

Max Holloway se confie à froid sur ses réseaux sociaux après sa défaite face à Ilia Topuria : « Voilà pourquoi le MMA… »

0
Max-Holloway
Crédit : UFC.

Max Holloway s’est confié au lendemain de sa défaite par KO face à Ilia Topuria, dans un message posté sur ses réseaux sociaux.

Max Holloway est une véritable légende de l’UFC. Ancien champion chez les featherweights, il est aujourd’hui le détenteur du titre BMF de l’UFC. Mais surtout, malgré 7 défaites en carrière, Max Holloway n’a jamais été mis KO. Ce samedi, en main event de l’UFC 308, il a tenté de récupérer son titre chez les -66kg face à Ilia Topuria. Malheureusement pour lui, il s’incline par KO au 3e round. Ilia Topuria lui inflige donc sa 8e défaite en carrière, mais surtout sa toute première sur KO. Après sa performance, Ilia Topuria a même décidé de se considérer comme le nouveau BMF !

Max Holloway n’en a pas fini

Directement après sa défaite, Max Holloway a tenu a mettre les choses au clair : ce ne sont pas ses funérailles. Au lendemain de sa défaite, ce dimanche, il a posté un message sur ses réseaux sociaux afin de donner de ses nouvelles et de remercier ses fans :

« Parfois, tu as un moment fort, puis parfois, tu es le moment fort. Voilà pourquoi le MMA est le sport le plus fou au monde. Félicitations à El Matador. Quant à ma famille, mes amis et mes supporters, on est bien ! Le Blessed Express ne s’arrête pas ici. Nous sommes en route vers une nouvelle destination. Assurez-vous d’avoir votre billet, soyez excités. Merci à tous pour l’amour et le soutien ! ».

À peine remis de son KO, Max Holloway tease déjà son retour ! Il annonce une nouvelle destination, peut-être un passage définitif chez les lightweights ?

Que pensez-vous de la déclaration de Max Holloway ?

GSP documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.