Max Holloway se moque du whiskey « Proper Twelve » de Conor McGregor !
Le whiskey Proper Twelve de Conor McGregor se porte très bien et pourtant Max Holloway n’a pas hésité à se moquer de ce dernier.
Le whiskey est sorti il y a quelques mois, et aurait battu des records (selon l’Irlandais) malgré un grand nombre de « mauvaises critiques ». Bien que Conor McGregor soit sans victoire dans toutes les formes de sports de combat depuis novembre 2016, il est en train de tout casser dans l’arène des affaires. Mais l’un de ses anciens rivaux veut toujours faire de l’ombre à son whiskey.
Le champion featherweight de l’UFC Max Holloway, que McGregor a battu en 2013, a récemment rendu hommage à l’un des whiskies les plus célèbres d’Irlande. « Blessed » a vanté les 238 années de succès de Jameson par rapport à la « tendance édulcorée » de Proper Twelve :
238 years of innovation, hard work, and unmatched quality. Not a watered down trend. A true pillar of Ireland, supporting the hard working families in Dublin for generations. Thank you @jamesonwhiskey for the hospitality. The number one Irish whiskey in the world #sinemetu pic.twitter.com/9fVzu9Lvic
— Max Holloway (@BlessedMMA) 26 janvier 2019
« 238 ans d’innovation, de travail acharné et de qualité inégalée. Il ne s’agit pas d’une tendance diluée. Un véritable pilier de l’Irlande, qui soutient les familles qui travaillent dur à Dublin depuis des générations. Merci @jamesonwhiskey pour l’hospitalité. Le numéro un mondial du whisky irlandais »
Holloway a été vu pour la dernière fois en train de démolir Brian Ortega, l’un des candidats les plus impressionnants de l’année 2018 à l’UFC 231. McGregor s’est empressé de rappeler à tout le monde qu’il n’a jamais perdu le titre poids plume. On parle d’une revanche entre ‘The Notorious’ et ‘Blessed’, mais rien ne s’est vraiment passé. McGregor comparaîtra devant la Nevada State Athletic Commission (NSAC) ce mardi (29 janvier 2019). Là, il découvrira sa punition pour son implication dans la bagarre de l’UFC 229 après le combat. Quand il connaitra sa punition, il est probable qu’il prépare un combat contre Donald Cerrone.
Holloway n’est donc pas exactement en tête de la liste des adversaires de la poule aux oeufs d’or du MMA, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Nous verrons si McGregor réagit à cette petite attaque…
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : lowkickmma.com
Ça aurait de la gueule. Mais Conor se ferait sûrement démonter.
Superbe troll de Max sinon^^