McGregor veut trois combats en 2020 dont le dernier contre Khabib à Moscou
Ariel Helwani journaliste chez ESPN a partagé les plans de l’Irlandais pour une grande année s’il parvient à remporter une victoire contre ‘Cowboy’ Cerrone en janvier.
Jeudi après-midi, ESPN a révélé que Conor McGregor ferait son retour dans l’octogone contre Donald Cerrone à l’UFC 246 le 18 janvier. La date et l’adversaire avaient fait l’objet de rumeurs depuis longtemps, mais à l’approche de la fin de l’année, beaucoup se demandaient si les négociations (ou les enquêtes criminelles) obligeraient McGregor à rester sur la touche.
Le programme de McGregor pour 2020
Selon Ariel Helwani d’ESPN, ce combat contre Cerrone n’est que le début de la course pour 2020.
Talking McGregor vs. Cerrone on SportsCenter this AM with @RandyScottESPN, and why it’s the perfect fight for both. pic.twitter.com/BcIeN0V7pb
— Ariel Helwani (@arielhelwani) 29 novembre 2019
« D’accord, il a donc présenté ce plan qu’il veut combattre trois fois l’année prochaine », a déclaré Helwani sur SportsCenter. « Et il ne l’a pas fait non plus depuis plus de trois ans, donc c’est un objectif assez élevé. Mais il croit que lorsqu’il est actif, il ne se laisse pas distraire, il n’a pas d’ennuis. Il est très concentré. Et les gens me disent en ce moment qu’ils ne l’ont pas vu aussi concentré depuis très longtemps. »
« On entend souvent cela dans le fight game, mais il va se coucher tôt, il se réveille tôt » a poursuit Helwani. « Il veut prouver à tous ceux qui pensent qu’il ait fini qu’ils ont tort. Il veut donc se battre le 18 janvier – en fait, il voulait se battre en décembre, mais l’UFC ne lui a pas donné cette occasion. Alors il a voulu se battre en début d’année, puis il veut revenir vers le printemps/été, peut-être combattre Jorge Masvidal ou Nate Diaz. »
Concernant le fait que le combat contre Cerrone soit en 170 lbs chez les welterweight.
« C’est peut-être pour ça que ce combat a lieu à 170lbs, pour prouver qu’il peut tenir le coup avec les poids welterweights. Et puis il veut se battre à la fin de l’année contre Khabib Nurmagomedov, s’il est toujours champion, à Moscou. Il veut réparer ce mal. »
« Il veut gagner ces deux combats, remporter le titre et faire taire tout le monde. »
Que pensez-vous du programme audacieux de McGregor pour 2020 ?
Source : MMAMANIA
Suivez-nous sur :
Si il veut combattre Khabib en fin d’année, y aura peut-être d’autres combattants à affronter que Cerronne et Diaz/Mazvidal avant… (Poirier, Gaethje, Ferguson…)
En effet, mais le but, c’est surtout de faire 2 combats pas plus et surtout, contre 2 adversaires accessibles, histoire de faire croire (à ses fans et aux casuals) qu’il est « bel et bien de retour »…Puis le passe droit habituel et TS !
Comme çà il évite justement justement Poirier et surtout, Gaethje et Ferguson, qui lui barrerait à coup sûr l’accès au TS.
Autant oublier Masvidal aussi donc: il se ferait dégommer d’une facilité hilarante !
Si il passe Cerrone, ce sera la trilogie avec Diaz donc.
Et pas le moindre mérite pour un TS, quel que soit la caté….Mais du moment que le cash est là.
Si McGregor a vraiment faim il tombera tout le monde sauf sa kryptonite Khabib