1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Même en cas de victoire sur Topuria à l’UFC 308, Max Holloway ne sera pas le combattant de l’année selon lui

Même en cas de victoire sur Topuria à l’UFC 308, Max Holloway ne sera pas le combattant de l’année selon lui

1
max holloway
Crédit : Instagram Holloway

L’UFC 308 approche à grand pas et le principal intéressé Max Holloway pense que même s’il bat Ilia Topuria, un autre sera le combattant de l’année 2024.

Max Holloway est prêt à faire son retour dans le main event de l’UFC 308 qui se tiendra plus tard ce mois-ci à Abu Dhabi. En effet, le combat a lieu le 26 octobre prochain. De retour pour la première fois depuis sa victoire par KO sur Justin Gaethje en avril, Max Holloway reviendra chez les poids plume pour affronter Ilia Topuria. ‘El Matador’ a remporté l’or dans la catégorie en février grâce à une victoire par KO sur Alexander Volkanovski. Lors d’une récente interview avec Kevin Iole, Max Holloway a été interrogé sur son retour à l’UFC. L’Hawaïen a été interrogé sur le titre de combattant de l’année 2024. De plus, de nombreux fans pensent que Holloway peut remporter le titre avec une victoire potentielle sur Topuria . Cependant, il ne semble pas être d’accord.

Max Holloway penche pour Alex Pereira

Au lieu de cela, Max Holloway a désigné Alex Pereira comme le probable « combattant de l’année ». Pour sa part, ‘Poatan’ vient de faire son retour dans la cage à Salt Lake City au début du mois. Il y affrontait contre Khalil Rountree. Le Brésilien y a remporté sa troisième victoire de l’année avec un KO au quatrième round contre ‘The War Horse’.

Si Holloway est conscient de l’importance de battre Ilia Topuria et Justin Gaethje, il pense que ‘Poatan’ pourrait le battre. Compte tenu de la capacité du Brésilien à se présenter plusieurs fois au pied levé, ‘Blessed’ ne peut s’empêcher d’être impressionné par Alex Pereira. Cependant, Holloway a ajouté qu’il était habitué à ne pas faire partie de la conversation sur le combattant de l’année.

« Je veux dire, je ne sais pas, mec ». Il a déclaré à Kevin Iole, lorsqu’on lui a demandé s’il serait le combattant de l’année 2024. « Je ne sais pas si je le ferais. La façon dont Alex [Pereira] a pris les combats, je veux dire [qu’il est] le gars le plus rapide à défendre son titre 3 fois, n’est-ce pas ? Il a défendu son titre trois fois. C’est un homme difficile à battre ».

Il a poursuivi :

« Je veux dire qu’à chaque fois que je suis en pourparlers pour ce titre, quelqu’un a une année de folie. Je pense qu’Alex Pereira a déjà cette victoire en poche ».

Etes-vous d’accord avec les mots de Max ?

ngannou ferreira

Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Déjà avec les dernières sorties de l’autre je souhaitais voir Max gagner, la je le souhaite encore plus même si ça me semble peu probable et tant qu on est dans l’improbable une double désignation de fighter de l’année, un pour la perf de champion, l’autre pour le coeur de champion.
    Mdr

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.