1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Merab Dvalishvili désigne les adversaires qu’il veut affronter pour 2025

Merab Dvalishvili désigne les adversaires qu’il veut affronter pour 2025

0
Merab Dvalishvili va faire son retour dans l'Octogone face à Umar Nurmagomedov et il est très confiant quant à sa victoire. Le Géorgien a déjà son plan d'attaque pour 2025.
Crédits : Instagram, @merab.dvalishvili.

Merab Dvalishvili va faire son retour dans l’Octogone face à Umar Nurmagomedov et il est très confiant quant à sa victoire. Le Géorgien a déjà son plan d’attaque pour 2025.

Quelques mois seulement après son couronnement, Merab Dvalishvili s’apprête à défendre son titre pour la première fois. Lors du co-main event de l’UFC 311 le 18 janvier 2025, il affrontera Umar Nurmagomedov. Ce dernier a obtenu cette opportunité grâce à une victoire par décision contre Cory Sandhagen en août.

Bien que Dvalishvili ne pensait pas que Nurmagomedov méritait un combat pour le titre, il a signé l’accord pour l’affronter plus tôt ce mois-ci. Il est clair que le cousin de Khabib a eu un chemin moins long que d’autres, comme l’a expliqué Islam Makhachev. Quoi qu’il en soit, ce match-up n’est finalement pas problématique pour le nouveau champion poids coq, car cela fait partie de ses plans.

Merab Dvalishvili dévoile ses projets

Dans une récente interview avec l’UFC, Dvalishvili a discuté de son combat à venir contre Nurmagomedov, puis a révélé ses intentions pour l’année prochaine.

« Je veux gagner ce combat contre Umar et je veux être occupé en 2025 » , puis explique son plan « Je combats Umar le 18 janvier, et je veux rester actif. Je sais que Sean O’Malley veut revenir en avril, et je pense que Petr sera prêt en mars. Donc, peut-être combattre Petr en mars, puis un rematch avec O’Malley en avril. Et quel que soit le prochain prétendant, je l’affronterai, et je nettoierai à nouveau la division. »

Si ses plans se concrétisent, 2025 pourrait être l’année où ‘The Machine’ redéfinit ce qu’il signifie d’être un champion actif, tout en prouvant qu’il est prêt à affronter et à vaincre tous les défis de la division. Reste à voir si son corps et sa détermination tiendront face à un tel rythme effréné, mais une chose est sûre : il est prêt à marquer l’histoire.

Que pensez-vous des objectifs de Merab Dvalishvili ?

Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.