1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Merab Dvalishvili donne ses deux prochains prétendants pour la ceinture

Merab Dvalishvili donne ses deux prochains prétendants pour la ceinture

1
Merab Dvalishvili donne ses deux prochains prétendants pour la ceinture
Crédit : @merab.dvalishvili

Le champion des poids coq Merab Dvalishvili donne les deux prochains adversaires qu’il aimerait affronter pour défendre sa ceinture.

Après un combat très engagé contre Umar Nurmagomedov à l’UFC 311, le champion Merab Dvalishvili a montré une nouvelle fois sa domination sur la catégorie. Cinq victoires de suite dont une défense de titre, ‘The machine’ comptabilise un run impressionnant dans l’organisation. Non sans mal, le géorgien a littéralement dominé tous les adversaires qu’il a affronté depuis 2022, et a battu prés de quatre anciens champions des bantamweights. Si d’habitude sous-estimé par l’UFC, Merab Dvalishvili n’avait pas son mot à dire sur les adversaires qu’il pouvait affronter mais après ses dernières performances, le géorgien espère pouvoir discuter avec l’organisation de son prochain Title fight.

Sean O’Malley ou Petr Yan ?

Dans une interview accordée au média Southern Cross Combat, Merab Dvalishvili évoque ses souhaits pour l’année 2025 :

« En fait, je pense que mes pensées sur les plans de l’UFC sont les mêmes. Je veux l’un des matchs revanches, soit Sean O’Malley ou Petr Yan et je pense que l’UFC veut la même chose. Mon prochain combat devrait avoir lieu en avril ou juin, et je suis prêt. Tout ce que l’UFC veut. J’attends mon contrat, je suis prêt à montrer aux gens un bon combat à nouveau et à faire ce que j’aime faire ».

Deux adversaires qu’il a déjà affronté par le passé. Une victoire contre Petr Yan lors de l’UFC Fight Night du 11 mars 2023 et un combat victorieux en cinq rounds face à Sean O’Malley pour la ceinture à la sphère de Las Vegas de l’UFC 306.

Selon vous, quel sera le prochain adversaire de Merab Dvalishvili ?

Podcast la suite pour Dricus du Plessis : Khamzat himaev ou Nassourdine Imavov ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.