1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Merab Dvalishvili explique comment Dana White l’a défendu avant son combat contre Umar Nurmagomedov

Merab Dvalishvili explique comment Dana White l’a défendu avant son combat contre Umar Nurmagomedov

0
Merab Dvalishvili explique comment Dana White l'a défendu avant son combat contre Umar Nurmagomedov
Crédit : Instagram @umar_nurmagomedov

Merab Dvalishvili a expliqué comment Dana White l’avait défendu avant qu’il affronte Umar Nurmagomedov à l’UFC 311.

Merab Dvalishvili (18-4 MMA ; 11-2 UFC) est bientôt de retour. ‘The Machine’ tentera de défendre sa ceinture de champion des poids coqs pour la première fois à l’UFC 311. Durant le co-main event du premier pay-per-view de l’année, qui aura lieu à l’Intuit Dome d’Inglewood, en Californie (États-Unis), le Géorgien affrontera Umar Nurmagomedov (18-0 MMA ; 6-0 UFC). Merab Dvalishvili a expliqué en quoi le président de l’UFC, Dana White, l’avait défendu avant son combat contre le cousin de Khabib.

Merab Dvalishvili parle de Dana White

Avant l’officialisation, Merab Dvalishvili avait déclaré qu’il ne voulait pas de ce combat et qu’Umar Nurmagomedov ne méritait pas le title shot. Le Géorgien a été accusé par de nombreux fans d’avoir peur du Daghestanais. Récemment, ‘The Machine’ a parlé du rôle de Dana White dans cette histoire :

« Il m’a défendu » , a déclaré Dvalishvili lors d’une interview avec Mike Heck de MMA Fighting. « Avant que les médias ne lui posent toujours des questions bizarres à mon sujet : « Et Merab ? Qu’en est-il de Merab ? » Pourquoi les médias posent-ils ces questions ? Ils le font uniquement parce que Dana peut répondre d’une mauvaise manière, et c’est ce qu’il a fait. Mais cette fois, il m’a défendu. Les médias répètent que Merab a peur d’Umar. Dana sait que je n’ai pas peur. Chaque fois qu’ils mentionnent son nom, je dis oui, et Dana dit que c’est vrai. »

Merab explique l’altercation

Merab Dvalishvili a eu une altercation dans le public de l’UFC 310. Il s’est expliqué : « Oui, l’ami d’Umar a essayé de me provoquer et de me faire mal voir. Je suis un combattant professionnel. J’aime les gens. D’habitude, quand je traverse la foule, je donne à tout le monde de l’amour, du soutien, et je suis heureux, vous savez. Je pensais que c’était un ami et qu’il me parlait, et je me suis rapproché de lui. Je souriais. Il parlait en russe et je connais les gros mots. Je voulais me battre avec lui, mais la sécurité est intervenue. Ce type m’a provoqué. »

Merab Dvalishvili a décroché le titre en battant Sean O’Malley lors de l’UFC Noche. Sur 11 victoires consécutives à l’UFC, il s’apprête à faire face à un énorme défi.

Qui donnez-vous vainqueur entre Merab et Umar ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.