Merab Dvalishvili explique comment Dana White l’a défendu avant son combat contre Umar Nurmagomedov
Merab Dvalishvili a expliqué comment Dana White l’avait défendu avant qu’il affronte Umar Nurmagomedov à l’UFC 311.
Merab Dvalishvili (18-4 MMA ; 11-2 UFC) est bientôt de retour. ‘The Machine’ tentera de défendre sa ceinture de champion des poids coqs pour la première fois à l’UFC 311. Durant le co-main event du premier pay-per-view de l’année, qui aura lieu à l’Intuit Dome d’Inglewood, en Californie (États-Unis), le Géorgien affrontera Umar Nurmagomedov (18-0 MMA ; 6-0 UFC). Merab Dvalishvili a expliqué en quoi le président de l’UFC, Dana White, l’avait défendu avant son combat contre le cousin de Khabib.
Merab Dvalishvili parle de Dana White
Avant l’officialisation, Merab Dvalishvili avait déclaré qu’il ne voulait pas de ce combat et qu’Umar Nurmagomedov ne méritait pas le title shot. Le Géorgien a été accusé par de nombreux fans d’avoir peur du Daghestanais. Récemment, ‘The Machine’ a parlé du rôle de Dana White dans cette histoire :
« Il m’a défendu » , a déclaré Dvalishvili lors d’une interview avec Mike Heck de MMA Fighting. « Avant que les médias ne lui posent toujours des questions bizarres à mon sujet : « Et Merab ? Qu’en est-il de Merab ? » Pourquoi les médias posent-ils ces questions ? Ils le font uniquement parce que Dana peut répondre d’une mauvaise manière, et c’est ce qu’il a fait. Mais cette fois, il m’a défendu. Les médias répètent que Merab a peur d’Umar. Dana sait que je n’ai pas peur. Chaque fois qu’ils mentionnent son nom, je dis oui, et Dana dit que c’est vrai. »
Merab explique l’altercation
Merab Dvalishvili a eu une altercation dans le public de l’UFC 310. Il s’est expliqué : « Oui, l’ami d’Umar a essayé de me provoquer et de me faire mal voir. Je suis un combattant professionnel. J’aime les gens. D’habitude, quand je traverse la foule, je donne à tout le monde de l’amour, du soutien, et je suis heureux, vous savez. Je pensais que c’était un ami et qu’il me parlait, et je me suis rapproché de lui. Je souriais. Il parlait en russe et je connais les gros mots. Je voulais me battre avec lui, mais la sécurité est intervenue. Ce type m’a provoqué. »
Merab Dvalishvili a décroché le titre en battant Sean O’Malley lors de l’UFC Noche. Sur 11 victoires consécutives à l’UFC, il s’apprête à faire face à un énorme défi.
Qui donnez-vous vainqueur entre Merab et Umar ?