UFC Orlando – Michael Bisping critique la performance de Kevin Holland
Michael Bisping, membre du Hall of Fame de l’UFC, n’est pas tendre avec Kevin Holland.
Michael Bisping a critiqué la performance de Holland immédiatement après l’UFC Orlando, pointant du doigt une séquence fatidique au début du combat où le poids welter bavard a mis Thompson au tapis. Au lieu d’essayer de faire des dégâts, Holland a laissé son adversaire se relever.
Michael Bisping est furieux
« Kevin Holland avait la position haute. Deux fois, il a dit : ‘Non, non, non. On va se faire la guerre. C’est ce qu’on est venus faire ici. Je crois qu’il regrettera cette décision à l’avenir, parce que c’est son ego qui a pris le dessus. Il ne s’agit pas d’un concours de popularité. Non, vous venez ici pour gagner un combat. C’est un enjeu important. Voulez-vous être un champion ? Voulez-vous gagner beaucoup d’argent ? Veux-tu être connu comme l’un des meilleurs combattants du monde, ou comme un gars qui fait le show et qui risque de perdre ? Il n’a pas d’intelligence de combat« .
Une guerre.. Wonderboy vs. Kevin Holland mesdames et messieurs 🔥 #UFCOrlandopic.twitter.com/X5yAck1qLL
— LA CAGE (@lacageMMA_) December 4, 2022
Le commentateur de l’UFC, Jon Anik, est intervenu avant que Bisping ne puisse s’étendre, il tenait à rappeler les premiers jours de Kevin Holland dans la promotion. Le président de l’UFC, Dana White, a reproché à ‘Trailblazer’ d’être trop bavard avec ses adversaires. Durant une bonne partie du combat, Holland et Thompson étaient aussi amicaux que violents. Les deux hommes s’envoyaient régulièrement des high five. Holland s’amusait à critiquer la vitesse de Stephen Thompson et souriait à ses attaques, et Thompson lui rendait la pareille. Cependant, au fur et à mesure que le combat avançait, le sérieux de Thompson effaçait le sourire du visage de Holland. Il semblait souffrir gravement de la punition qu’il avait reçue, y compris une blessure à la main.
À la fin du quatrième round, Holland a survécu à un quasi-abandon après que Thompson l’a fait tomber avec un coup de poing. Mais lorsqu’il s’est installé sur son tabouret à la fin du round, il a signalé qu’il ne pouvait plus continuer, et son coin a jeté l’éponge. Holland a révélé par la suite qu’il avait subi une fracture de la main au premier round du combat. Il a été transféré à l’hôpital immédiatement après l’événement.
Êtes-vous d’accord avec Michael Bisping ?
En partie, Holland n’arrêtait pas de parler, peut-être pour essayer de déconcentrer Thompson, mais ça n’as pas fonctionner. Sinon l’ambiance du fight était surréaliste pour un combat de MMA..