Michael Bisping encourage son ancien rival Luke Rockhold
Pendant un certain temps, Michael Bisping et Luke Rockhold ont été deux des adversaires les plus chauds de la division des poids moyen de l’UFC. Les deux anciens champions se sont affrontés deux fois (avec une victoire pour chaque) et ont échangé beaucoup d’insultes à l’intérieur et à l’extérieur de l’octogone.
Aujourd’hui, Michael Bisping est à la retraite. Luke Rockhold, de son côté, vit une période difficile, perdant trois de ses quatre derniers combats – tous par KO. Même un passage dans la catégorie des poids lourds légers n’a pas permis de relancer la carrière de l’ancien champion qui a été finalisé par Jan Blachowicz début juillet.
Malgré leur passé belliqueux, Michael Bisping ne prend aucun plaisir à voir son ancien rival subir des dégâts.
De passage récemment dans le Ariel Helwani MMA Show il a eu des encouragements pour celui-ci :
“If he continues to fight and prove everybody wrong, that would be amazing.”@bisping has words of encouragement for former rival Luke Rockhold (via @arielhelwani) pic.twitter.com/xq8eUGBdfX
— ESPN MMA (@espnmma) 22 juillet 2019
« Non seulement il n’est plus dans ma catégorie de poids, mais je ne suis plus dans la compétition », a t’il dit. « Donc je ne vois pas Luke comme un rival. Je le considère comme un être humain et je lui souhaite bonne chance, vraiment. Ecoutez, était-il un peu un outil dans la préparation de notre combat ? Oui. Il m’a donné des tonnes et des tonnes de munitions à utiliser et à faire rire tout le monde ? Oui, il l’a fait, et je l’en remercie. Est-il tombé sous la puissance du « crochet gauche Larry ? Oui, il l’a fait, magnifiquement. Et je l’en remercie encore une fois. Alors pourquoi diable serais-je en colère contre cette personne ? Je lui souhaite le meilleur. J’admire l’habileté et la technique pour assommer quelqu’un, je n’aime jamais voir quelqu’un se faire assommer », a poursuivit Bisping.
« Et certainement pas quelqu’un comme Luke qui a eu une si belle carrière. Pour être assommé trois fois sur ses quatre derniers combats, écoutez, je sais ce que ça fait de perdre. Donc je n’en prends pas plaisir, vraiment pas. Je lui souhaite bonne chance. S’il continue à se battre et à prouver que tout le monde a tort, ce serait incroyable. Et s’il se retire et raccroche, que Dieu le bénisse. »
Que pensez-vous des commentaires de Michael Bisping ?
Suivez-nous sur :