Michael Bisping explique pourquoi il ne voit personne battre Tom Aspinall à l’UFC, sauf 2 noms
Michael Bisping estime que Jon Jones et Stipe Miocic sont les deux seuls combattants poids lourds de l’UFC capables de vaincre Tom Aspinall.
Lors de l’UFC 295, Tom Aspinall est devenu célèbre en remportant le titre intérimaire des poids lourds par KO au premier round contre Sergei Pavlovich. Depuis, cet homme de 30 ans est devenu une figure clé de la division, car il a montré qu’il avait le potentiel pour devenir le roi des poids lourds dans un avenir proche. Cela dit, Aspinall a encore une énorme montagne à gravir. En 2024, il devra probablement affronter le vainqueur du combat Jon Jones contre Stipe Miocic, qui a été reporté en raison de la déchirure du muscle pectoral de Jones.
Michael Bisping voit Tom Aspinall dominer la catégorie
Selon Michael Bisping, Jones ou Miocic doit battre Tom Aspinall pour éviter que ce dernier ne fasse régner la terreur dans la division. Bisping s’est exprimé à ce sujet lors d’un récent épisode de son podcast, Believe You Me :
« En dehors de Jon Jones et de Stipe Miocic, je ne vois vraiment personne dans la division des poids lourds poser des problèmes à Tom Aspinall. Il peut mettre n’importe qui KO, il peut mettre n’importe qui au tapis, et il peut probablement les soumettre tous aussi. Il est littéralement le Georges St-Pierre des poids lourds ».
Tom Aspinall doit maintenant attendre de voir ce qu’il adviendra de l’affrontement entre Jon Jones et Stipe Miocic. Il n’y a pas de calendrier précis pour la reprogrammation du combat, mais on s’attend à ce que Jones soit complètement rétabli vers la mi-2024.
Êtes-vous d’accord avec Bisping ?