Michael Bisping partage une anecdote très drôle sur le tournage du film avec Ciryl Gane
Michael Bisping a participé au tournage du film Criminal Squad : Pantera avec Ciryl Gane actuellement au cinéma et il a une histoire très amusante à ce sujet.
Le combattant français poids lourd Ciryl Gane s’est imposé par décision partagée lors de son dernier combat face à Alexander Volkov à l’UFC 310. Son planning 2024 a d’ailleurs été plutôt léger en terme de combat, un seul au compteur, car ‘Bon Gamin’ s’est essayé au métier d’acteur. Il a partagé l’affiche avec le combattant néerlandais Rico Verhoven mais aussi avec l’ancien champion UFC désormais analyste MMA Michael Bisping. Ce film d’action Criminal Squad : Pantera a été tourné au printemps de l’année dernière et sort dans les salles de cinéma cette semaine.
Une scène hilarante avec Ciryl Gane
Michael Bisping a raconté une scène surréaliste qui a eu lieu avec le français lors du tournage via MMA Fighting.
« Nous devions nous entraîner au maniement des armes et le gars qui dirigeait cet entraînement prenait son travail très, très au sérieux et à juste titre. Je veux dire que vous manipulez de vraies armes et des choses comme ça. Il nous a donc entraînés, O’Shea Jackson et moi-même, et il nous traitait comme un sergent instructeur. Il nous criait dessus et nous obligeait à marcher correctement pour que ça ait l’air vrai sur le film, bien sûr. Et il nous criait au visage : ‘Si jamais je vois quelqu’un s’amuser avec ces armes, si je vous vois pointer une arme sur quelqu’un, vous quittez le plateau !' »
« Cyril Gane devait être là [avec nous] et son vol a été retardé ou quelque chose comme ça, et il est arrivé en retard, il est arrivé au milieu de la session, et il a raté la partie où il criait ‘Si vous pointez une arme…’ et l’homme qui dirigeait ça, il est très, très bon dans ce qu’il fait. Je ne dis rien de mal à son sujet. C’est un travail très sérieux, et ce n’est pas un jeu quand on a affaire à ce genre d’armes. Bien sûr, il y a eu des accidents au fil des ans. Mais Cyril a manqué le débriefing, si vous voulez, et il dit à [Ciryl] : « Avez-vous déjà tenu une arme ? »
« Et Cyril, avec son accent français, fait ‘Oui, mais bien sûr’, et il attrape le pistolet et le pointe sur son visage, il fait ‘Pa pa pa pa pa pa pa’, et il commence à faire l’espion et à faire des roulades avant et tout ça, et le gars avait de la fumée qui lui sortait par les oreilles. Il était tellement furieux, et j’étais hystérique parce que ce type nous avait fait chi*r pendant si longtemps. »
Ciryl Gane, actuellement en convalescence suite à une blessure lors de son dernier combat, devrait y voir plus clair sur son prochain adversaire une fois que la rencontre entre Jon Jones et Tom Aspinall sera officialisée ou non.