Michael Bisping pense que Tom Aspinall « va battre Pavlovich avec facilité » à l’UFC 295
Sergei Pavlovich et Tom Aspinall vont s’affronter en co-main event de l’UFC 295 pour le titre intérimaire des poids lourds. Michael Bisping a son favori.
Dans un choc qui promet d’être titanesque, Sergei Pavlovich et Tom Aspinall vont partager l’Octogone samedi soir, en co-main event de l’UFC. Ce combat pour le titre intérimaire heavyweight a été booké seulement deux semaines avant l’événement, car Jon Jones a dû se retirer de son combat prévu contre Stipe Miocic.
Après la restructuration de la carte, place aux pronostics… Et pour le coup, Michael Bisping n’a pas perdu de temps pour donner le sien.
La légende de l’UFC, aujourd’hui consultant pour l’organisation, donne son compatriote britannique Tom Aspinall vainqueur.
🗣️ "Il [Aspinall] va battre Pavlovich avec facilité. Il battra Jon Jones si le combat a lieu, et je pense qu'il dominera la catégorie heavyweight pendant un moment. Il pourrait être le meilleur champion poids lourd de l'Histoire de l'UFC"#UFC295
— ActuMMA (@actu_mma) November 7, 2023
(Michael Bisping via @ufcontnt) pic.twitter.com/yNiXjJmKIG
Il s’est expliqué au micro de TNT Sports : « Il [Tom Aspinall] va le battre [Sergei Pavlovich] avec une certaine facilité. Je pense qu’il battra Jon Jones si le combat a lieu, et je pense qu’il dominera la catégorie heavyweight pendant un moment avant de se retirer en tant que meilleur champion poids lourd que l’UFC n’ait jamais vu.«
Pour rappel, Tom Aspinall (13-3) est classé 4ème au classement heavyweight de l’UFC. L’Anglais reste sur une victoire par TKO face à Marcin Tybura cette année. Son adversaire, le terrifiant Sergei Pavlovich (18-1), est sur une dynamique hallucinante. Le Russe (2ème de la catégorie) reste sur 6 victoires de rang au 1er round, avec uniquement des KO ou TKO.
Une chose est très probable : c’est que ce combat n’aille pas à la décision… Verdict ce samedi !
Qui va s’imposer dans ce choc selon vous ? Sergei Pavlovich ou Tom Aspinall ?
Si Doumbé montait chez les lourds il aurait sa chance, c’est sur. Peut être dans 3, 4 ans.
Mdrrr t’es sérieux ? Doumbé c’est pas un poids lourds mec
C’est pour ça que j’ai dit ‘si il montait’. Avec son punch et une prise de masse de 30 kl c’est jouable.
Mdrrr, tient un pouce positif pour t’as blague, tu l’as bien mériter, elle est bonne cela.
Doumbé et nul au sol…. Un striker n’est plus un dominant qui peut espérer dominer une catégorie aujourd’hui. La preuve c’est que la plupart dés champions sont performant sur sol.
D’accord.