Michael Bisping se lâche sur une légende de l’UFC : « Il était dopé… »

La légende de l’UFC, Michael Bisping, s’en est violemment pris à l’un de ses anciens adversaires en le taclant sur ses prises de produits illicites.
Il y a une chose qu’on peut dire sur Michael Bisping : Il n’a jamais eu peur de dire ce qu’il pense. Il n’hésite pas à encenser ses compatriotes. Bisping l’a fait en affirmant explicitement que Tom Aspinall pourrait vaincre Jon Jones, tout en n’hésitant pas à critiquer quand il le juge nécessaire, comme récemment avec Leon Edwards, qui a d’ailleurs perdu par soumission face à Sean Brady lors de l’UFC Londres (tous les résultats ici).
Cette franchise lui a valu de devenir l’ennemi public numéro un, mais il n’en reste pas moins qu’il était un personnage divertissant. Parmi ses adversaires à l’UFC, Bisping a croisé le chemin de Vitor Belfort. Ce combat, en 2013, lui a causé des blessures irréversibles à l’œil. Depuis, plusieurs affirment que Belfort aurait eu recours à des produits dopants à cette époque. Il convient de rappeler que le Brésilien a été testé positif à un stéroïde anabolisant en 2006, une substance alors interdite dans le MMA.
Michael Bisping s’en prend à Vitor Belfort
Invité récemment sur un podcast avec Carl Froch, Bisping n’a pas manqué l’occasion de régler ses comptes avec Belfort. « Oh, Vitor Belfort. Une machine à stéroïdes brésilienne. L’un des plus gros tricheurs de tout le sport. Je n’ai jamais pris de stéroïdes de ma vie. Quand tu montes dans une cage ou sur un ring contre un autre être humain, c’est censé être une question de compétences. Qui est le meilleur combattant ? Qui est prêt à s’entraîner comme un fou ? »
Il ajoute : « Aujourd’hui, on a des contrats, des contrôles antidopage, tout ça. Mais plus important encore, en tant qu’homme, tu devrais vouloir battre ton adversaire à la loyale. Te lever le matin, aller courir, t’entraîner… Mais ce p*tain était chargé à tous les stéroïdes possibles » puis conclut « Oubliez Tim Kennedy. Vitor Belfort, c’est lui le plus gros c*nnard du MMA. »
Une sortie franche et sans retenue, qui témoigne de la rancœur de Bisping envers son ancien adversaire, qui l’a poussé à mentir au cours de sa carrière.
Que pensez-vous des mots de Michael Bisping ?
