Michael Bisping s’interroge sur l’entraînement de grappling de Conor McGregor pour l’UFC 229
Le 6 octobre, dans le main event de l’UFC 229, l’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC, Conor McGregor, tentera de récupérer la ceinture lightweight du champion en titre Khabib Nurmagomedov.
Nurmagomedov, est l’un des meilleurs grapplers dans les arts martiaux mixtes. Il pourrait même être le meilleur grappler du sport actuellement. Donc, si Conor McGregor veut lui prendre son titre, il devra être bien préparé.
L’ancien champion middleweight de l’UFC, Michael Bisping, qui est devenu l’un des premiers analystes et commentateurs du sport, s’inquiète du fait que Conor McGregor ne se soit pas suffisamment préparé au grappling de Nurmagomedov. En se basant sur ce qu’il a vu du camp d’entrainement de l’irlandais, il y a un ,pour lui, un réel manque de lutteurs de haut niveau et de pratiquants jiu jitsu qui aident McGregor à se préparer.
«Ce qui me préoccupe si je suis pro-McGregor, c’est que lorsque je regarde ses médias sociaux et son entraîneur John Kavanagh, lorsque vous regardez ses médias sociaux et que vous regardez ce qui se passe dans le gymnase, vous ne voyez pas beaucoup de grands lutteurs « hardcore » qui aient été mis en place spécialement pour ce camp d’entraînement. », a déclaré Michael Bisping à propos de la préparation de Conor McGregor lors d’un épisode récent du podcast Believe You Me (transcription via MMA News).
«Je ne vois pas ça. Je ne vois pas beaucoup d’experts du jiu-jitsu, je ne vois pas Dillon Danis là-dedans, je ne vois pas ces Russes qu’ils ont amenés. Maintenant, comme je l’ai dit, ils auraient pu amener des Bulgares ou des Russes, ou des lutteurs américains mais je ne le vois pas. »
Bien que les préoccupations de Michael Bisping soient valables, il convient de noter que Dillon Danis semble aider Conor McGregor à se préparer à son défi imminent (basé sur les pages Instagram de Danis et McGregor). McGregor a également fait appel à Ayub Magomadov, spécialiste tchétchène middleweight, et a travaillé avec le lutteur moldave Kosti Gnusariov.
Voir cette publication sur Instagram
Solid work with phenomenal young wrestler Kosti. Another great Moldovan in the stable. Up Moldova 🇲🇩
Pensez-vous que Conor McGregor sera suffisamment préparé pour le redoutable grappling de Khabib Nurmagomedov ?
Source : BJPENN
Les Vainakh sont les Tchétchènes et Ingouches (presque pareil que tchétchène) pour ceux qui savent pas
Merci, je savais pas mais j’ai pas tout compris. Tu peux me ré-expliquer ?
P.S: C’est sincère, je ne te trolle pas, ça m’intéresse.
Est-ce que c’est le bon vieux Skyz du défunt site mmanouvelles?!
oui 😉