Michael Chandler affiche un physique monstrueux avant son retour
À quelques semaines de son retour dans la cage en co main event de l’UFC 309, Michael Chandler apparait plus affuté que jamais.
Malgré 2 ans à attendre, Michael Chandler n’affrontera finalement pas Conor McGregor. En effet, Dana White a annoncé que les deux hommes rencontreront d’autres adversaires. Pour Michael Chandler (23-8), celui-ci est déjà trouvé puisqu’il fera face pour la deuxième fois de sa carrière à Charles Oliveira (34-10). Pour rappel, ce duel alléchant sera le co main event de l’UFC 309 le 17 novembre prochain. Ainsi, même si l’Américain semblait prêt à tout pour affronter la superstar Irlandaise, il affrontera finalement le Brésilien pour se rapprocher du titre détenu par Islam Makhachev.
Plus affuté que jamais ?
Ce contre-temps ne semble pas avoir affecté la motivation de Michael Chandler. Le lightweight de 38 ans est apparu avec un physique monstrueux à l’entrainement. Fidèle à sa réputation l’athlète qui ne s’arrête jamais de s’entraîner a rassuré ses fans sur son état physique.
Michael Chandler vs. Charles Oliveira : les enjeux
Ce combat entre Oliveira, actuellement deuxième chez les lightweights, et Chandler, septième, pourrait bouleverser la hiérarchie de la catégorie. Pour rappel, le champion Islam Makhachev devrait bientôt se mesure à Arman Tsarukyan. Ainsi, les vainqueurs de ces deux combats pourraient ensuite se rencontrer.
Pensez-vous que Michael Chandler sera un jour champion à l’UFC ?