Michael Chandler dévoile comment il abordera son combat contre Conor McGregor (et ça va faire mal)
Michael Chandler, prétendant au titre poids légers de l’UFC, souhaite livrer une guerre à Conor McGregor lorsqu’ils s’affronteront plus tard cette année.
L’UFC a confirmé que Conor McGregor sera le coach de l’édition 2023 de « The Ultimate Fighter ». À l’issue de l’émission, le Notorious devrait affronter son coach adverse, l’ancien champion lightweight du Bellator, Michael Chandler. Depuis son arrivée à l’UFC, Chandler a obtenu 2 victoires et 3 défaites. Toutefois, l’Américain n’a pas manqué de divertir. À chaque apparition dans la cage, les fans en ont pour leur argent.
Iron a remporté deux victoires par KO sur Dan Hooker et Tony Ferguson, et a essuyé trois défaites après des guerres face à Charles Oliveira, Justin Gaethje et Dustin Poirier. Mais malgré le spectacle, de nombreux observateurs remettent en question l’approche de Chandler. Pour beaucoup, le #5 des lightweights fait les mauvais choix, et privilégie la violence. Pour son prochain combat avec Conor McGregor, l’Américain ne semble pas tenir compte de ces remarques.
« Je suis vraiment gonflé à bloc »
Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, le combattant de 36 ans a évoqué son éventuelle confrontation avec le Notorious. Comme pour ses précédents combats, Chandler cherchera la guerre face à l’Irlandais : « Conor et moi nous battons plus tard dans l’année. Deux gars qui sont incontournables à la télévision« , a déclaré Chandler. « La porte de la cage se ferme, mordez dans votre embout buccal, allez de l’avant, rencontrez votre adversaire au centre de l’octogone, et essayez de prendre le dessus sur les échanges. Que vous gagniez, perdiez ou fassiez match nul, vous serez au bord de votre siège. Je suis vraiment gonflé à bloc.«
De nombreuses personnes pensent que le style agressif de Chandler causera une nouvelle fois sa perte. C’est le cas de Dustin Poirier, ancien adversaire des deux hommes, qui donne l’avantage à Conor McGregor et ses talents de contre-attaquant. Découvrez le pronostic de Dustin Poirier ici. Quoi qu’il en soit, ce choc risque de faire des étincelles…
Qui donnez-vous vainqueur entre Michael Chandler et Conor McGregor ?
Je vois MCG devant sauf que Chandler est dure à assommer et MCG renonce vite quand il prend quelques bons coups du coup pour ma part pas facile de me prononcer
Et encore finalement quel est le niveau de CMG maintenant…. Si ca tombe Chandler va faire le sauvage d’entrée et le ko de suite….
You do nothing