1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Michael Chandler donne sa prédiction pour un éventuel combat de lutte contre Islam Makhachev

Michael Chandler donne sa prédiction pour un éventuel combat de lutte contre Islam Makhachev

6
islam makhachev michael chandler

L’ex-champion du Bellator, Michael Chandler, est convaincu qu’il battrait l’actuel champion UFC des poids légers, Islam Makhachev, dans un combat de lutte.

Malheureusement pour Michael Chandler, sa récente défaite contre Dustin Poirier l’a éloigné du titre lightweight de l’UFC. Islam Makhachev lui, tentera de réaliser une première défense de ceinture face au champion poids plume, Alexander Volkanovski, lors de l’UFC 284. Malgré la trajectoire de carrière différente entre les deux hommes, ‘Iron’ insiste sur le fait qu’il battrait le Daghestanais dans un match de lutte.

« Je ne suis pas en mesure de dire à quel point je battrais Islam dans un combat de lutte, mais si je devais lutter contre Islam, je crois vraiment que je gagnerais« , a déclaré Michael Chandler sur « Believe You Me ». « Ce sont deux styles complètement différents et je n’ai pas lutté contre beaucoup de gars internationaux. Mais je pense que les gars russes et daghestanais que j’ai combattus dans ma salle, qui n’ont rien à envier à Islam, ont un style différent.« 

« À mon avis, la bonne vieille lutte américaine fonctionne très bien contre eux tant que vous êtes capable de résister à ce combat à mains nues« , a poursuivi l’Américain. « Ils sont très forts et j’imagine qu’Islam est très fort dans ce domaine. C’est une sensation différente lorsqu’ils vous saisissent. Mais je pense que je battrais Islam dans un combat de lutte.« 

Michael Chandler devra être capable de renouer avec la victoire s’il veut revenir dans la course au titre. Pour le moment, la date et l’adversaire de retour de l’Américain ne sont pas connus, mais ce dernier vise toujours un affrontement avec la poule aux oeufs d’or de l’UFC, Conor McGregor.

Que pensez-vous de cette déclaration de Michael Chandler ?

Youtube Podcast Actu MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(6)

    1. Tu m’as devancé, quand tu l’écoutes depuis qu’il est arrivé à l’ufc, il battrait tout le monde en tout, la vérité c’est qu’il bat Hooker a peine top 10 a l’époque et un vieux Ferguson qui ne gagne plus un combat.

  1. Quel hâbleur que ce Chandler qui ajoute à sa collection de combattant MMA une défaite supplémentaire contre Poirier après avoir encaissé deux autres défaites sur un total de 5 combats à l’UFC.

    Avec sa grande gueule, il est au-dessus de tout le rooster de l’UFC et même de la totalité des promotions combattantes.

    Il n’a même âs pu maintenir Poirier, Gaethje ou Oliveira au sol, alors inutile d’évoquer le simple nom du champion actuel.

  2. Islam le détruit en lutte. Ce mec et sa com…. Bcp de vent vu les résultats. Mais il reste spectaculaire et agréable à voir dans la cage… Hors top 5 en mma et encore plus en lutte.
    Go makachev ! Dagestani domination totale en Lw.
    Hâte de voir un couz à khabib prendre une autre ceinture !

  3. Quand on voit l’allure à laquelle s’est envolé son cardio contre Poirier et comment ce dernier l’a soumis au sol à sa place je la ramènerai pas trop, surtout avec Islam.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.