Michael Chandler donne son pronostic sur l’affrontement entre Islam Makhachev et Dustin Poirier
Michael Chandler fera son retour dans la cage contre Conor McGregor le 29 juin pour l’UFC 303. Juste avant, lors de l’UFC 302, Islam Makhachev et Dustin Poirier s’affronteront, et ‘Iron’ n’a pas hésité à donner son avis.
Michael Chandler a partagé ses réflexions sur l’affrontement entre Islam Makhachev et Dustin Poirier, qui aura lieu lors de l’UFC 302 le 1er juin. L’événement se déroulera au Prudential Center à Newark, New Jersey.
Makhachev, l’actuel champion des poids légers, est sur une série de 13 victoires consécutives. Ses victoires les plus récentes sont face à l’ancien champion des poids plume, Alexander Volkanovski. Il l’a même mis KO lors de leur deuxième affrontement. Quant à Poirier, il a un bilan de deux victoires et deux défaites lors de ses quatre derniers combats dans l’octogone. Sa dernière victoire remonte à l’UFC 299, où il a infligé un terrible KO à Benoit Saint Denis.
Michael Chandler se la joue analyste
Michael Chandler sera de retour dans la cage ce 29 juin face à Conor McGregor, comme l’a officiellement annoncé l’UFC. Maintenant, les deux combattants peuvent dévoiler plus de contenu sur leur préparation, comme le fait Conor McGregor. L’Américain, quant à lui, cherche à attirer l’attention et profite des grosses tendances du moment pour se faire remarquer. Il a pris le temps d’analyser le combat à venir entre Makhachev et Poirier. Dans une récente session de questions-réponses sur Instagram, il a déclaré :
« Islam a l’avantage en lutte, en grappling, en force, et je pense qu’Islam le terminera, pour être honnête. C’est un combat pour le titre dans lequel Islam est bien positionné. » Poursuivant, ‘Iron’ a ajouté : « Poirier et moi avons une histoire. Poirier ne m’apprécie pas. Je dors bien la nuit en sachant cela. Poirier est très bon, mais cela dit, Islam a son numéro. » Un affrontement qui s’annonce très intéressant. Il est très probable qu’ensuite, Arman Tsarukyan soit en tête de liste pour combattre pour la ceinture. Ce dernier avait expliqué avoir décliné l’offre d’un combat pour le titre de l’UFC, juste après sa victoire face à Charles Oliveira lors de l’UFC 300 (tous les résultats ici).
Que pensez-vous de l’avis de Michael Chandler ?
Iron a raison, en plus d’être musclé, le gars est intelligent. J’aime bien.