Michael Chandler en est certain : Conor McGregor a peur de lui
Le numéro 5 des poids légers de l’UFC, Michael Chandler, pense que l’ex-double champion Conor McGregor veut éviter de l’affronter.
Au début de l’année 2023, Michael Chandler a participé à la 31e édition de « The Ultimate Fighter » aux côtés de Conor McGregor. Les deux hommes ont endossé le rôle de coach, et étaient censés s’affronter après la diffusion de l’émission, c’est à dire en août dernier. Pourtant, le combat entre les deux hommes n’est toujours pas officiel. Conor McGregor a d’ailleurs reproché à l’UFC de le mettre sur le côté. Pour Chandler, Conor et son équipe restent délibérément à l’écart pour éviter de l’affronter afin d’avoir un adversaire moins dangereux. L’Américain s’est exprimé lors d’une interview avec Steve-O des Jackass.
Conor McGregor évite Michael Chandler ?
« Je pense qu’en ce moment, il essaie d’attendre. Parce que si vous étiez lui, voudriez-vous attendre le plus longtemps possible un gars comme moi, qui est un vrai combattant, qui veut être là, qui veut concourir ? Ils attendent pour que je dise ‘je m’en fiche, je vais aller me battre contre quelqu’un d’autre’ et qu’il puisse ensuite affronter un adversaire plus facile comme Nate Diaz. »
Il a poursuivi : « Il n’y a pas de raison pour que Conor revienne et ne se batte pas contre moi. Conor peut essayer d’agir comme s’il dirigeait le spectacle et dire ‘je veux combattre ce type, je veux combattre ce type’. Si j’étais dans sa position, si j’étais son manager, j’essaierais de faire la même chose parce que me combattre n’est pas le choix le plus intelligent. »
Chandler a ajouté qu’il avait eu une année entière pour s’entraîner en vue d’une potentielle guerre avec le ‘Notorious’. D’un côté, Conor McGregor n’a pas combattu depuis juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia contre Dustin Poirier. Michael Chandler lui, n’est pas entré dans l’octogone depuis novembre 2022, essuyant une défaite par soumission contre le même adversaire. En ce moment, les rumeurs vont bon train quant au retour de Conor McGregor en avril, durant l’UFC 300.
Pensez-vous que McGregor affrontera Chandler en 2024 ?