Michael Chandler garantit qu’il donnera le meilleur de lui-même contre Tony Ferguson à l’UFC 274
Michael Chandler a promis de faire un véritable show pour les fans contre Tony Ferguson à l’UFC 274, le 7 mai prochain.
Chandler a révélé que Ferguson était le premier combattant que son équipe avait approché lorsqu’il a quitté le Bellator l’année dernière. Pour l’UFC 274, l’accord entre les deux hommes et la compagnie reste verbal pour le moment, mais cela semble bien parti. Lors d’une interview, Chandler est revenu sur le fait que les fans l’ont beaucoup soutenu après son combat de l’année dernière contre Justin Gaethje, malgré son parcours relativement court dans l’organisation jusqu’à présent. Et il compte bien leur offrir un show exceptionnel pour son prochain combat :
« Il n’y a pas un seul fan sur terre qui ne voudrait pas me voir affronter à nouveau Justin Gaethje et Charles Oliveira »
Michael Chandler semble déterminé à devenir champion de l’UFC à la fin de l’année s’il bat Ferguson à l’UFC 274. Voici une vidéo qu’il a posté et qui montre toute sa détermination et ce qui attend les fans :
Chandler s’est ensuite exprimé à propos de son coéquipier de Sanford MMA, Gilbert Burns, qui combattra Khamzat Chimaev sur la même carte:
« Il n’y a pas beaucoup de gars que je considérerais comme des gens qui vivent comme des champions. Quand je vois la façon dont Gilbert Burns se comporte, la façon dont il arrive tôt à l’entraînement, dont il reste tard, la façon dont il mène également le combat avec un esprit exceptionnel. Khamzat aussi est une bête. C’est un grand test, mais je pense que c’est un combat très dangereux pour Khamzat car Gilbert Burns a l’étoffe d’un champion. Il est incassable et je pense qu’il va aller là-bas et gagner »
Pensez-vous que Michael Chandler va battre Tony Ferguson ?