Michael Chandler le prédit : Conor McGregor prendra sa retraite après l’avoir affronté
Michael Chandler a déclaré que Conor McGregor prendra sa retraite après l’avoir affronté le 29 juin 2024 à l’UFC 302.
Michael Chandler, actuellement classé cinquième chez les poids légers de l’UFC, n’a pas combattu depuis le 12 novembre 2022, lorsqu’il a essuyé une défaite par soumission après une guerre contre Dustin Poirier. Depuis ‘Iron’ attend un combat avec l’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor. Les deux athlètes ont participé à la 31° édition de « The Ultimate Fighter » en tant que coach, et sont censés s’affronter en juin 2024, d’après Conor McGregor lui-même. Par ailleurs, l’Irlandais a affirmé que le combat se ferait chez les poids moyens (moins de 84kg).
Conor McGregor : un dernier combat contre Michael Chandler ?
Lors d’une interview accordée à ESPN, Michael Chandler a évoqué son combat avec Conor McGregor. D’après l’Américain, le ‘Notorious’ prendra sa retraite après leur rencontre dans l’octogone.
« Je pense que je serai la dernière personne que Conor McGregor combattra. Je pense qu’il a perdu des combats, mais je pense que nous ne l’avons pas encore vu être vraiment dominé. Il s’est fait battre par Dustin Poirier, puis il s’est blessé. Il a été battu par Poirier la première fois, mais je pense que je vais le dominer d’une telle manière qu’il pourra continuer à essayer de revenir, mais il aura perdu l’intérêt des fans après que je lui aurai fait ce que je vais lui faire le 29 juin. »
Conor McGregor ne s’est pas illustré dans la cage depuis juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans sa trilogie avec Dustin Poirier. Durant sa période de convalescence, le Dublinois a grandement pris en masse musculaire, et compte désormais renouer avec la victoire. Mais attention à l’explosivité de Michael Chandler…
Selon-vous, Conor McGregor prendra t-il sa retraite après avoir affronté Michael Chandler ?
Moi aussi je prends ma retraite. Adieu MMA actu. Adieu UFC. Good job.
« nous ne l’avons pas encore vu être vraiment dominé ».
Euh… Khabib ? Ça vous dit quelque chose ?…