Michael Chandler plus affuté que jamais avant son combat face à Tony Ferguson
Michael Chandler a affiché un physique plus qu’impressionnant avant son combat à l’UFC 274 face à Tony Ferguson.
L’UFC 274 approche et le combat entre Michael Chandler et Tony Ferguson sera l’un des points d’orgue de la soirée. Pendant la semaine, Michael Chandler a fait parlé son ironie en déclarant haut et fort qu’il était le chouchou de Dana White. Tony Ferguson lui, a vivement critiqué le boss de l’UFC pour son traitement des athlètes. Il a également demandé que les combattants disposent d’une assurance en cas de problèmes de santé.
Toujours est-il que les deux hommes semblent bel et bien prêt pour cet affrontement qui s’annonce explosif. Et justement, Michael Chandler a affiché une forme exceptionnelle sur ses réseaux sociaux. Jugez-en par vous-même :
Down 25 lbs and 8% body fat since February. Here’s how —> https://t.co/4aZwzopoHD pic.twitter.com/NDqY7bqhDm
— Michael Chandler (@MikeChandlerMMA) May 4, 2022
Si vous souhaitez les mêmes abdos que Chandler et la même masse graisseuse, n’hésitez pas à commander ses produits et son programme diététique qui se vendent entre 100$ et 200 $… Avoir un physique de champion, cela n’a pas de prix…
Que pensez-vous du physique impressionnant de Chandler avant ce combat ?
Oula…..
On va pas me faire croire que vu ce que demande la rigueur de la discipline, les mecs ont le temps de faire de la muscu, du cardio, de la technique pieds-poings, du solbet tout ça naturellement et en dormant 7h par jours.
Je ne mets pas à 100% en doute leur intégrité. Mais ça me fait penser à des collègues de muscu, qui faisaient des compet amateurs en moins de 70 kg, qui avaient à peu près ce physique, et oui qui se chargeaient…
Certaines génétiques sont hors norme au naturel. Mais c’est rare, très rare. Alors afficher un physique si sec avec ce volume, et comme tu dis ils ne sont pas juste « bodybuilder », moi aussi j’émets quelques réserves. Avec la « présomption d’innocence » quand même.
Pouvoir se doper c est possible avec un bon medecin qui te file rien d interdit. L ufc est rempli d anorexique et de dopé.
Se doper avec rien d’interdit ? C’est un non sens. Le dopage est pasr définition la prise de produits interdits ou l’utilisation de procédés interdits.
Qqun qui prend des produits autorisés n’est donc en aucun cas un dopé.
Dans le cas contraire, prendre de la vitamine C deviendrait du dopage (ceci n’est qu’un exemple).