Michael Chandler prévient Conor McGregor pour l’UFC 303 : « Dès le premier échange… »
Michael Chandler a donné un aperçu de ce qu’il allait se passer, selon lui, dans son combat contre Conor McGregor à l’UFC 303.
Conor McGregor sera t-il à la hauteur ? L’Irlandais de 35 ans n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia face à Dustin Poirier. Sur ses quatre derniers combats, McGregor a obtenu une victoire contre trois défaites. Pour beaucoup d’observateurs, à cause de son inactivité et des blessures, il n’a plus le niveau pour l’élite de l’UFC.
Ça tombe bien, car on sera fixé le 29 juin prochain, durant l’International Fight Week. Comme l’a annoncé Dana White durant la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 300 (tous les résultats), Conor McGregor affrontera Michael Chandler lors du main event de l’UFC 303.
Chandler compte finir McGregor
Lors d’un passage sur l’émission The MMA Hour avec Ariel Helwani, Michael Chandler a donné un aperçu de ce qu’il allait se passer, selon lui, dans son combat contre Conor McGregor.
« J’aime l’idée de prendre Conor et de le mettre au sol, mais j’aime aussi l’idée de tenir ma promesse de le mettre KO au deuxième round avec mes mains » , a décalré Michael Chandler. « Je pense que dès le premier échange, Conor se remettra en question. Je pense aussi que je vais prendre le centre de l’octogone et que je vais commencer à aspirer l’oxygène de l’octogone ».
L’Américain a poursuivi : « À la fin du premier round, il va savoir. « J’aurais probablement dû trouver un autre adversaire ». Ensuite, je le finirai dans le deuxième round, que ce soit au sol ou debout. Mais j’aimerais que ce soit au sol ».
Michael Chandler n’a pas combattu depuis le 12 novembre 2022, lorsqu’il a essuyé une défaite par soumission face à Dustin Poirier. Depuis, il attend l’officialisation de son combat contre le ‘Notorious’, et c’est enfin fait. Il risque de tout donner le jour J. Les premières cotes de paris ont été dévoilées.
Qui donnez-vous vainqueur entre McGregor et Chandler ?