Michael Chandler réagit à l’achat du BKFC par Conor McGregor : « Ceci étant dit… »
Michael Chandler est lié à Conor McGregor jusqu’à ce qu’il s’affronte lors de l’UFC 303, l’ancien champion du Bellator à voulu remettre les pendules à l’heure.
Michael Chandler s’apprête à faire son retour dans l’Octogone cet été à l’UFC 303 dans un combat contre Conor McGregor. Cependant, ‘The Notorious’ ne fait pas la une des quotidiens grâce à ses entrainements. En effet, il a été annoncé hier que l’Irlandais devenait co-propriétaire de l’organisation Bare Knuckles FC. Cette organisation de combat à mains nues avait déjà attiré l’œil de l’ancien double champion de l’UFC lors de BKFC 41. Chandler a décidé de réagir à cette nouvelle.
Michael Chandler n’oublie pas son objectif
Réagissant à la nouvelle concernant Conor McGregor et le BKFC, Michael Chandler a félicité le dublinois d’avoir changé le paysage des sports de combat, avant de faire un rappel à la réalité en prédisant une victoire par KO en juin.
L’adversaire de Conor pour l’UFC 303 a déclaré : « Conor est en train de faire ce que personne n’avait fait… qu’on le déteste ou qu’on l’aime, le mec fait bouger les choses », a posté Chandler sur son compte officiel X. « Ceci étant dit, je le mets KO en moins de 10 minutes le 29 juin à l’#UFC303 @TheNotoriousMMA ».
Alors que Chandler a fait sa prédiction pour leur affrontement à l’UFC 303, l’entraîneur de McGregor, John Kavanagh, a déclaré qu’il voyait l’affrontement se dérouler de la même manière que lors de la victoire du titre intérimaire des poids plumes contre Chad Mendes, se demandant si Chandler verrait le deuxième round.
Que pensez-vous des mots de Chandler ?