1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Michael Chandler réagit à l’annonce de son combat contre Paddy Pimblett

Michael Chandler réagit à l’annonce de son combat contre Paddy Pimblett

0
En ce qui concerne son combat contre Paddy Pimblett, les circonstances ne sont pas idéales pour Michael Chandler, mais l'affrontement est parfaitement adapté.
Crédits : Instagram, @theufcbaddy, @mikechandlermma.

En ce qui concerne son combat contre Paddy Pimblett, les circonstances ne sont pas idéales pour Michael Chandler, mais l’affrontement est parfaitement adapté.

Lors d’une série d’annonces de combats, l’UFC a révélé que Michael Chandler affrontera Paddy Pimblett dans un co-main event de cinq rounds à l’UFC 314, le 12 avril à Miami. Réagissant pour la première fois dans une vidéo partagée jeudi matin sur X, Chandler a détaillé comment le combat s’est concrétisé à la dernière minute.

« Dans ce sport, les choses vont très vite » , a déclaré Chandler. « J’étais en vacances la semaine dernière, j’ai reçu un appel disant : Hé, que penses-tu de combattre Paddy Pimblett en avril ? J’ai répondu : Eh bien, Hunter, avril est à seulement huit semaines. J’aime avoir environ quatre semaines d’entraînement avant de commencer un camp de huit semaines. Laisse-moi réfléchir. »

« Le lendemain, j’ai pris un vol pour Vegas, je me suis assis avec lui dans son bureau, nous avons tout discuté, et nous avons pris la décision : On combat Paddy Pimblett, à Miami, le 12 avril. Parce qu’un plan imparfait mis en œuvre maintenant est mieux qu’un plan parfait mis en œuvre dans plusieurs mois. Et dans ce sport, les choses vont vite. Il se passe beaucoup de choses dans la division. Nous avons un grand été pour la division des poids légers. Et après le dernier combat, l’une des défaites les plus décevantes de ma carrière, je voulais revenir tout de suite, retourner dans l’Octogone ».

 « Je vais faire lever tout le monde »

Face à Pimblett, 30 ans, Chandler obtient ce que beaucoup d’observateurs considèrent comme une version plus jeune de McGregor. L’ancien champion de Cage Warriors a remporté ses six premières apparitions à l’UFC depuis ses débuts en 2021 et a réalisé une soumission sur King Green en juillet dernier à l’UFC 304. Chandler, 38 ans, se réjouit de l’opportunité de faire dérailler l’un des jeunes talents montants de l’UFC tout en divertissant les foules.

« J’aime ce combat, en fait, je l’adore », a déclaré Chandler. « Je respecte Paddy. J’estime pense que Paddy est un combattant talentueux. Je pense qu’il a encore un avenir brillant. Il va se heurter à une scie circulaire nommée Michael Chandler le 12 avril. Comme toujours, je serai le gars le plus divertissant à entrer dans l’Octogone ce soir-là. Je vais faire lever tout le monde de leur siège. Je vais tenir tout le monde en haleine ».

Il conclut : « Dans le style typique de Chandler, on entre dans l’Octogone avec un seul objectif en tête : séparer notre adversaire de sa conscience. J’ai hâte. On a commencé l’entraînement aujourd’hui. Pour les 8 prochaines semaines, on va donner tout ce qu’on a ». Chandler est déterminé à livrer un combat spectaculaire et à prouver qu’il reste un concurrent redoutable. Le 12 avril, à Miami, il compte bien faire sauter les attentes et redonner le ton à sa carrière.

Que pensez-vous des mots de Michael Chandler ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.