1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Michael Chandler réagit aussi aux propos de Dana White sur la date de retour de Conor McGregor : « Conor est prêt, je suis prêt… »

Michael Chandler réagit aussi aux propos de Dana White sur la date de retour de Conor McGregor : « Conor est prêt, je suis prêt… »

0
conor mcgregor michael chandler
Crédit : Instagram McGregor/Chandler

Selon Dana White, Conor McGregor ne combattra pas en 2024. Après le ‘Notorious’ Michael Chandler réagit à son tour à cette déclaration.

Le retour de Conor McGregor semble de plus en plus compromis. En effet, après avoir été repoussé à moulte reprises, le combat du ‘Notorious’ face à Michael Chandler avait été officialisé pour l’UFC 303 le 29 juin dernier. Mais finalement, une blessure à l’orteil de l’Irlandais a entraîné l’annulation du combat. Celui-ci étant une nouvelle fois repoussé à une date encore inconnue. Cette accumulation des reports du combat semble faire perdre espoir à Michael Chandler, qui a émis pour la première fois la possibilité de faire une croix sur ce combat.

Chandler et McGregor veulent combattre en 2024

L’autre coup de froid sur le potentiel combat qui n’a pas rassuré les fans est la dernière annonce de Dana White. Le boss de l’UFC a déclaré que le ‘Notorious’ ne devrait pas combattre avant 2025. L’Irlandais a d’ailleurs rapidement réagi à ces propos et a de nouveau affirmé sa volonté de revenir en décembre 2024. Son adversaire Michael Chandler n’est également pas resté de marbre. Il s’est prononcé au micro de TMZ Sport sur la tournure que prend le combat et sur les propos de Dana White :

« Si Conor et moi pouvons combattre en décembre, faisons-le. Je suis partant. Mais le fait est que je suis resté prêt depuis que j’ai quitté le camp d’entraînement pour ce combat du 29 juin et je reste prêt à affronter un combat. N’importe quel combat, si celui-ci ne semble pas avoir lieu en décembre. Pour autant que je sache, ce combat a de très grandes chances d’avoir lieu d’ici la fin de l’année. Et Conor est prêt, je suis prêt. Signons sur la ligne pointillée ».

Michael Chandler souhaite toujours affronter la superstar de l’UFC, bien que l’organisation du combat traîne en longueur. Pour autant, il mesure désormais la possibilité que ce combat n’ait finalement jamais lieu. Si c’était le cas, l’ancien champion du Bellator ne regrettera rien pour autant :

« J’ai eu plus de promotions, j’ai probablement fait des changements assez décents et je suis très content de ma décision ».

Pensez-vous que ce combat n’aura jamais lieu ?

Du Plessis Adesanya analyse prono

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.