Michael Chandler voulait affronter un dangereux champion pour remplacer Conor McGregor à l’UFC 303
L’ancien challenger pour le titre des poids légers, Michael Chandler, n’a pas réussi à concrétiser son retour dans l’octogone lors de l’UFC 303.
Michael Chandler devait être la tête d’affiche de l’UFC 303 à Las Vegas dans un combat en poids welters contre Conor McGregor. Le dublinois s’est retiré de l’affrontement à cause d’une fracture de l’orteil de son pied gauche. Toujours présent à la T-Mobile Arena, Chandler a assisté à la victoire d’Alex Pereira sur Jiri Prochazka, qui a défendu son titre de champion du monde des poids lourds légers par KO au deuxième round. Cependant, Chandler aurait pu rester sur la carte.
Michael Chandler révèle son offre d’affronter Max Holloway à l’UFC 303
En se présentant dans les coulisses pour parler aux médias, Michael Chandler a insisté sur le fait qu’il était toujours confiant à l’idée de combattre Conor McGregor. Il a confirmé la spéculation selon laquelle on lui avait offert un combat contre Max Holloway, à l’UFC 303.
« Je pense qu’il est de notoriété publique que le nom de Max (Holloway) a été évoqué ces dernières semaines [pour un combat à l’UFC 303] » , a déclaré Michael Chandler aux médias. « J’ai beaucoup de respect pour Max Holloway. Pas seulement parce que c’est un dur à cuire, mais aussi parce qu’il l’a surnommé [le titre BMF] « Blessed Man Forever »… J’ai une tonne de respect pour lui – j’adorerais me mesurer à lui » , a expliqué Michael Chandler. « Je suppose que c’est à l’opinion publique de décider si oui ou non je suis un gars du calibre du titre BMF. J’ai mon opinion. Je pense que je le suis, et j’adorerais partager l’octogone avec Max à un moment donné de ma carrière. »
Au moment de la publication, Max Holloway a été associé à un combat pour le titre des poids plume contre le champion invaincu, Ilia Topuria, avec un affrontement prévu pour l’UFC 307 en octobre à Salt Lake City, dans l’Utah.
Que pensez-vous des mots de Chandler ?