Michael ‘Venom’ Page dévoile ses objectifs pour 2025
![Michael Page done ses plans pour 2025](https://www.actumma.com/wp-content/uploads/2025/02/Michael-Page-2025-1024x538.jpg)
Michael Page vise haut pour 2025 : multiplier les combats et combattre au plus vite pour atteindre l’élite de la catégorie des welters.
Michael Page n’a pas perdu de temps pour afficher ses ambitions. Fraîchement sorti d’une prestation impressionnante contre Sharaputdin Magomedov le 1er février en Arabie saoudite, le spectaculaire striker britannique veut capitaliser sur cet élan. Page, dominant face à ‘Shara Bullet’ sans encaisser de dégâts notables, fixe déjà ses objectifs pour l’avenir : enchaîner les combats et s’imposer parmi l’élite de sa catégorie.
Un calendrier ambitieux
Malgré son dernier combat récent, Michael Page veut revenir rapidement dans l’octogone. Son objectif ? Participer à quatre combats en 2025, avec un premier retour idéalement programmé dès le 22 mars, lors de l’UFC Londres : « Cela dépend de la rapidité avec laquelle j’obtiens un nouveau combat, » explique-t-il à Mirror Fighting. « S’ils me proposent un combat sur la carte de Londres – je ne pense pas que j’aurai cette opportunité, sauf s’ils disent : ‘Oh, regarde, on a un combat pour toi’, et que c’est chez les middleweights, car ce serait plus simple, alors la je le ferai probablement. »
Cependant, la carte de l’UFC Londres semble déjà bien remplie, rendant cette option moins probable. Plus réaliste, Page vise une autre échéance pour un évènement numéroté : « Le mois suivant, à Miami, c’est là que je vise. Cela me laisse un peu plus de temps pour redescendre en poids welter. Donc, j’espère probablement être sur ce show. »
Michael Page veut entrer dans le top 10
Au-delà de cette première échéance, Page envisage une année 2025 rythmée par plusieurs combats : « Je dirais probablement avril, juillet, octobre, ce serait une année exceptionnelle pour moi ». Son style unique lui permet de rester actif en sortant des combats sans trop de séquelles : « Le fait est que j’ai affronté un striker explosif, je n’ai même pas été touché au visage. Donc, grâce à mon style, j’ai la chance de pouvoir enchaîner les combats. Tant que, touchons du bois, tout se passe bien et que je ne suis pas trop abîmé, alors à 100 %, je veux retourner directement dans l’octogone, c’est là que je suis le plus heureux. »
Côté adversaires, Page ne s’encombre pas de demandes spécifiques, mais vise clairement le top 10 de la catégorie welterweight. « Je veux essayer d’atteindre le top 10. J’ai l’impression que mon combat chez les middleweights devrait me donner quelques points pour obtenir un combat contre un top 10 chez les welters ». Un défi à la hauteur de son talent et de ses ambitions.
Michel ‘Venom’ Page peut-il attendre facilement le top 10 des welterweights ?
![Podcast la suite pour Dricus du Plessis : Khamzat himaev ou Nassourdine Imavov ?](https://www.actumma.com/wp-content/uploads/2025/02/Podcast-Dricus-du-Plessis-Khamzat-Nassourdine-1024x576.jpg)