1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Michael Venom Page pense que Ian Garry ne sera jamais champion : « Je n’essaie même pas… »

Michael Venom Page pense que Ian Garry ne sera jamais champion : « Je n’essaie même pas… »

0
michael page
Crédit : UFC

Michael ‘Venom’ Page, qui a récemment perdu face à Ian Garry lors de l’UFC 303, s’est exprimé sur le niveau de l’Irlandais. Le Britannique ne semble pas impressionné.

Michael Page a dernièrement combattu Ian Garry durant l’UFC 303. Le combat s’est soldé par une décision unanime, au profit de l’Irlandais, portant sa série d’invincibilité à 15 victoires. Après avoir surclassé les combattants de sa catégorie au Cage Warriors, ‘The Future’ continue sa domination à l’UFC. Sur une série de 8 victoires consécutives dans l’organisation, Ian Garry est dorénavant classé 7e de la catégorie welterweight. De fait, l’homme que l’on compare à Conor McGregor se rapproche désormais des tops de la catégorie comme Shavkat Rakhmonov et Leon Edwards. L’ancienne star du Bellator a un avis tranché sur l’Irlandais, notamment après l’avoir dominé debout.

Michael Venom Page critique Ian Garry

Lors du podcast The MMA Hour, Michael Page est revenu sur le game plan de Ian Garry, lors de leur combat. Lucide sur sa prestation, le Britannique estime que ‘The Future’ n’ira pas loin dans la catégorie avec des stratégies de combat identiques. Pour lui, il n’a aucune chance face aux meilleurs combattants de l’UFC.

« Parce que si c’est le game plan que tu vas faire quand tu as un striker décent, alors Leon Edwards va te tu*r de toute façon. Shavkat Rakhmonov également. Il y a quelques gars qu’il ne peut pas surpasser. Même dans certaines zones, il ne s’est pas senti très fort. Je n’essaie même pas de lui manquer de respect, parce qu’encore une fois, il a fait son travail. Mais pour moi, quoi qu’il en soit, ce sport est un jeu de combat. Il s’agit de se battre. Il ne s’agit pas de voler des victoires. Même comme je l’ai dit, dans le dernier round, je n’avais pas nécessairement besoin de me lever ou de le laisser se lever. J’aurais pu rester là, faire durer le combat et obtenir un meilleur score au troisième round, ce qui aurait peut-être fait pencher la balance, mais ce n’est pas le jeu dans lequel je suis ».

Bien que cette défaite ait freiné la course aux sommets de ‘MVP’, le Britannique compte revenir rapidement. « J’ai juste besoin de revenir dans la colonne des victoires, en véritable ‘MVP’. J’ai toujours l’impression de ne pas m’être vraiment montré dans la cage de l’UFC. » Par ailleurs, le prochain combat semble se dessiner pour Ian Machado Garry, notamment après avoir call out Rakhmonov, son ancien partenaire d’entraînement.

Que pensez-vous des déclarations de Michael Venom Page ? Ian Garry peut-il être champion ?

interview giom peltier

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.