Michel Pereira veut continuer à faire le show malgré les risques
Michel Pereira, l’un des combattants les plus acrobatiques de l’UFC, ne regrette aucunement son geste polémique lors de l’UFC 301 et maintient qu’il continuera à offrir du spectacle dans la cage.
Michel Pereira a été fidèle à son style lors de l’UFC 301 (tous les résultats ici), le week-end dernier à Rio de Janeiro. Avant le combat, les pronostics laissaient présager une victoire au premier round pour le Brésilien. Apparemment, les bookmakers ne s’étaient pas trompés car ‘Demolidor’ a terrassé Ihor Potieria en seulement 54 secondes.
La séquence de fin de combat a été rapide, électrique et brutale, suscitant l’une des plus grandes réactions du public de la soirée ! Michel Pereira a effectué son classique backflip au-dessus de son adversaire, mais la connexion entre l’une de ses jambes et une partie de la tête de Potieria a rendu le résultat incertain. Après un délai, le Brésilien a finalement vu sa victoire confirmée, mais le moment a suscité un débat considérable en ligne.
Michel Pereira accepte les risques lié à son style
Lors de la conférence de presse d’après-combat, Michel Pereira a été invité à répondre à certaines des critiques adressées à son style de combat. Le Brésilien a répondu en acceptant les critiques, s’il doit y en avoir :
« C’est mon style de combat. C’est ce que je fais et c’est le risque. Mais je suis celui qui prend des risques. C’est pour cela que j’ai obtenu les performances que j’ai obtenues. C’est pourquoi je suis le showman de l’UFC. Je suis toujours à la limite des risques. »
Néanmoins, bien qu’il ait quitté la Farmasi Arena avec une victoire intacte et une prolongation de sa série de victoires dans l’octogone, Michel Pereira devra tout de même faire plus attention s’il ne veut pas perdre à cause d’un geste qu’il pourrait éviter ou contrôler.
Que pensez-vous du style de Michel Pereira ?
0t1ue1