Miesha Tate convaincue qu’elle gagnera Amanda Nunes dans un combat revanche
Elle en est convaincue : Miesha Tate va prendre le titre bantamweight à Amanda Nunes et a mis en place les outils pour la battre.
Il s’en est passé des choses pour Miesha Tate, souvenez-vous : elle a perdu son titre contre Amanda Nunes à l’UFC 200 et quatre mois plus tard, elle a de nouveau perdu contre Raquel Pennington. Dans la foulée, elle a annoncé sa retraite, mais elle est revenue en juillet de cette année et a remporté une victoire par TKO contre Marion Reneau.
Désormais opposée à Ketlen Vieira à l’UFC Vegas 43 de ce week-end, une victoire pourrait l’amener vers un combat contre Nunes pour le titre (via bjpenn) :
« Je sais que parfois on n’a qu’une seule chance. Lorsque je tenterai ma chance contre Amanda, le timing sera parfait. Je viserai parfaitement. Je serai le tireur d’élite qui l’éliminera. Mais je ne vais pas aller trop vite. Je vais construire mon chemin et m’assurer que je laisse à mon corps le temps d’évoluer, à mon esprit, à tout ce qu’il faut pour être dans cette forme parfaite, de sorte que lorsque j’arriverai à ce combat pour le titre, je serai prête. »
Amanda Nunes doit d’abord défendre son titre à l’UFC 269 contre Julianna Pena à l’UFC 269 et si elle y arrive et que Tate gagne, une revanche aurait alors tout son sens.
Qui gagnerait entre Miesha Tate et Amanda Nunes dans une revanche selon vous ? Dites le nous en com’ !
Amanda est sur une autre planète ça m’étonnerait mais bon sait ont jamais.
C’est clair que j’irais pas miser mon salaire sur une victoire de Tate face à Nunes, mais bon…
Très drôle.
elle la bat tous les jours, dans un concours de bikini
mais pour le mma j’estimerai a pas beaucoup plus de 15% de chance
Je n’y crois pas une seconde.
L’ancienne Miesha Tate compétitive et grande rivale de Rousey s’est fait salement amochée par une Nunes qui progressait. Aujourd’hui une Misha dépassée contre une Amanda au top, ça serait un massacre.
S’il y en a bien une qui est capable de le faire, c’est certainement pas elle.
Tates mouline comme une chevrette, face à Nunes ce serait très probablement la même qu’à la première, voir même pire avec le ring-rust..
La seule qui peut inquiéter Amanda aujourd’hui, c’est Shevchenko.