1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Mike Perry exprime son souhait d’affronter Jake Paul

Mike Perry exprime son souhait d’affronter Jake Paul

0
Mike 'Platinum' Perry aimerait combattre face à Jake Paul dans la cage du Bareknuckle Fighting Championship.
Crédits : Instagram, @jakepaul, @platinummikeperry.

Mike ‘Platinum’ Perry aimerait combattre face à Jake Paul dans la cage du Bareknuckle Fighting Championship.

Jake Paul bientôt dans une cage et sans les gants ? Mike Perry a révélé qu’il rêverait d’affronter Jake Paul dans la cage du Bareknuckle Fighting Championship. Il l’a déjà défié plusieurs fois. Ce dernier a même été l’éventuel remplaçant de son frère, Logan Paul, lors de son combat de boxe contre Dillon Danis en octobre dernier.

Sur TMZ Sports, Mike Perry a déclaré quelque chose qui laisse penser que Paul ne viendra pas au BKFC : « S’il affronte Mike Tyson, laissez-moi vous dire. Il ne viendra pas au bareknuckle. C’est ça le truc. » Jake Paul a prévu un combat de boxe contre l’ancien champion des poids lourds Mike Tyson, âgé de 57 ans, le 20 juillet à l’AT&T Stadium d’Arlington, au Texas. Tyson aura 58 ans lorsqu’il montera sur le ring pour affronter Paul, 27 ans.

Mike Perry tacle Jake Paul pour obtenir son combat

« Jake ne se bat pas à mains nues. » A déclaré Perry à propos de Paul « Mais je ne lui en veux pas. Il a fait des choses dont les gens disent qu’il a peur et d’autres choses du même genre. » Malgré les faibles chances de réalisation d’un combat au BKFC pour Paul, il l’a encore défié : « Jake, je te lance un défi. Si tu te débrouilles bien avec Mike Tyson, teste-toi pour de vrai et faisons un combat de rue. Jake pourrait avoir le courage de le faire. »

Ensuite, le combattant tente de s’en prendre à l’égo de Paul avec ces mots : « J’aimerais dire que je le battrais aussi vite qu’il bat ces chauffeurs de taxi. Surtout à mains nues. Je lui ferais mal. Il pleurera, s’enfuira et se recroquevillera dans un coin en position fœtale… Ils lui donnent des gars qu’il peut juste mettre KO, mec. » Perry sera la tête d’affiche du BKFC Knucklemania 4 contre Thiago Alvez le 27 avril au Peacock Theater de Los Angeles, en Californie.

Que pensez-vous de la proposition de Mike Perry ?

Manon Fiorot podcast
tags:
Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.