Mike Tyson agressé à l’extérieur du Staples Center après son combat contre Roy Jones
Mike Tyson a failli être impliqué dans un second combat samedi soir, après avoir été attaqué par un fan de boxe à l’extérieur du Staples Center.
Selon un rapport de TMZ.com, peu après son combat contre Roy Jones Jr, Tyson quittait l’arène lorsqu’il est tombé sur un groupe de fans à la recherche d’autographes.
À lire aussi : Mike Tyson aimerait une revanche contre Evander Holyfield
« Iron Mike » s’est dirigé vers le groupe. Une fois arrivé, un individu dans la foule a commencé à crier sur Tyson en lui demandant « pourquoi il ne voulait pas le laisser le combattre ». Mike Tyson a répondu en plaisantant que les choses ne se termineraient probablement pas bien lui. C’est alors que les choses ont apparemment dérapées, quand l’individu s’est mis à frapper la légende de la boxe.
D’après le rapport de TMZ, l’homme a alors tendu la main vers sa ceinture, comme s’il essayait de sortir une arme. L’équipe de Mike Tyson s’est immédiatement mobilisée, mais n’a pas pu arrêter la personne qui s’est enfuie. Apparemment, des membres de l’équipe de Tyson se sont souvenus du type lors d’une précédente séance d’autographes.
À lire aussi : Mike Tyson va combattre à nouveau
Des sources dans les forces de l’ordre ont dit à TMZ que la police a reçu un appel concernant une possible agression impliquant Mike Tyson vers 23 heures. Cependant, lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, toutes les parties impliquées avaient quitté les lieux.
Le combat Tyson contre Jones Jr. a connu un énorme succès, avec 1,2 million d’achats de PPV.
Tyson a déclaré qu’il prévoyait d’organiser d’autres combats d’exhibition dans un avenir proche. Jusqu’à présent, d’éventuelles rencontres avec Buster Douglas ou Evander Holyfield ont été proposées comme idées pour le prochain adversaire de Mike.
Qui aimeriez-vous voir Mike Tyson affronter pour son prochain combat ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com