1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Mike Tyson dévoile enfin son pronostic pour son combat contre Jake Paul

Mike Tyson dévoile enfin son pronostic pour son combat contre Jake Paul

0
Mike Tyson affirme qu’il ne fera pas dans la demi-mesure quand il montera sur le ring face à Jake Paul, ce vendredi 15 novembre.
Crédits: Instagram, @miketyson, @jakepaul.

Mike Tyson affirme qu’il ne fera pas dans la demi-mesure quand il montera sur le ring face à Jake Paul, ce vendredi 15 novembre.

Avant le spécial Netflix de vendredi soir, mettant en vedette un combat de boxe entre Mike Tyson et Jake Paul (découvrez la carte), la légende de la boxe s’est confiée à TMZ sur ce combat et ses attentes. Il a notamment rassuré ses fans sur ses problèmes de santé :

« Oubliez ça, je vais bien maintenant. Tout est guéri, et je suis prêt à combattre. C’est tout ce qui compte… C’était le passé, et rien ne va m’empêcher de battre Jake Paul. »

Il a aussi lancé une pique sur la différence d’âge : « Vous voyez ce que vous faites dans la vie, vous tous ? Pensez-vous qu’un gars de 30 ans de moins pourrait le faire mieux que vous ? Voilà. OK. »

Mike Tyson déballe tout

‘Iron Mike’ a adressé un avertissement aux fans de Paul lors de cette interview : « S’ils n’ont jamais vu mes combats, ils ont raté un sacré héritage. Et vendredi soir, ils vont voir Jake Paul se faire démolir… Mon intention est de le mettre KO. » Tyson semble particulièrement confiant quant à cette issue, d’autant plus que les rounds ne durent que 2 minutes : « Ça me va. Mon KO le plus rapide a pris huit secondes, donc ça me va. »

Il s’est également exprimé sur son adversaire et estime que Paul se fait des illusions : « Je pense que sa faiblesse, c’est de monter sur le ring avec moi… Il a le droit d’être confiant, tout le monde en a le droit, mais je pense juste que c’est une fausse assurance contre moi. »

Un combat explosif se prépare. Tyson semble prêt à rappeler au public pourquoi son héritage est inoubliable.

Quels sont vos pronostics ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.