Mike Tyson dévoile qui est le GOAT de l’UFC
Lors d’une interview avec son nouveau poulain Francis Ngannou, le légendaire Mike Tyson a révélé qui était son GOAT en MMA.
Mike Tyson a excellé en boxe anglaise. Plus encore, c’est une légende de la discipline. Mike Tyson fait partie de l’Histoire du noble art, et le noble art fait partie de l’Histoire de sa vie. Toutefois, ça n’empêche pas le ‘Kid Dynamite’ de s’intéresser à d’autres sports. D’ailleurs, l’Américain suit beaucoup le MMA, et est apparu plusieurs fois à des événements UFC. L’ancien champion poids lourd a déjà été aperçu aux côtés de nombreuses stars de l’organisation telles que Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov ou encore Francis Ngannou. D’ailleurs, ce dernier est entraîné par Mike Tyson en personne pour son premier match de boxe contre Tyson Fury.
Le GOAT de Mike Tyson
Aux côtés de son poulain Francis Ngannou, Mike Tyson est apparu sur la chaine Youtube « Complex ». Au cours de l’entretien, ‘Iron’ Mike a dû répondre à une question : « Qui est le GOAT du MMA ? ».
« Le GOAT du MMA ? C’est toi, Francis Ngannou. Non, sérieusement, il y a beaucoup de bons combattants. J’aime Jon Jones, j’aime bien Khabib, et il y a beaucoup de nouveaux qui arrivent sur le devant de la scène. Mais je dois dire Jon Jones… Avec toute l’adversité qu’il a traversé, il a quand même trouvé le moyen d’être champion. »
Ainsi selon Mike Tyson, Jon Jones est le meilleur combattant MMA de tous les temps. Il faut dire que ce dernier a dominé la division des poids-lourds légers de l’UFC durant de longues années avant de décrocher la ceinture des poids lourds. En effet en mars, à l’UFC 285, ‘Bones’ a soumis Ciryl Gane pour son premier combat dans la division. Et comme le dit Tyson, Jon Jones a battu légende après légende.
Francis Ngannou de son côté, a également admis que Jonny Bones était son GOAT… jusqu’à ce qu’il le batte un jour ou l’autre. Pour le moment, le ‘Predator’ se concentre sur le ‘Gypsy King’, qu’il affrontera le 28 octobre.
Légende reconnaisse légende, à 23 ans il affrontait tous les dopés
donc pour lui , 1 mec dopé est le goat ??????????
formidable pour tous les autres qui eux sont clean et à qui on crache à la gueule !!!!!!
Avec le taux d’hormone actuel imposé par l’USADA, les 2 tests de Jones seraient négatifs aujourd’hui.
À part celui de la coke.
Vos arguments sont bidons, continuez avec vos œillets.
les anabolisants sont pas des hormones , « spécialiste » !
mais pour toi c’est comme les hormones , c’est pas du dopage « actuellement » .
du coup pour toi le dopage , c’est juste la drogue , comme la coke ??????????
en fait les stéroids anabolisants sont des dérivés synthétiques fabriqués en labo à partir des hormones comme la testostérone , mais en bien + concentré que ce que le corps produit naturellement …
donc pas sur effectivement que maintenant il serait toujours recalé avec les normes USADA .
Dans tous les cas ça reste du dopage pour moi , dans la mesure ou ce n’est pas naturellement produit par l’organisme dans ces proportions .
Sonnen, Belfort, Mashida..
Les 3 premiers qui me viennent en tête que Jones a deboité..
et ngannou tu crois qu’il est pas dopé lol ils se dopent tous de toute facon au moins les 3/4
Merci Mike !!!
Vrais reconnaissent vrais .
Dans ta poire Valetudo. Cheeehhhh ;))))