Mike Tyson donne son pronostic pour Gervonta Davis vs. Ryan Garcia
À l’approche du combat entre Gervonta Davis et Ryan Garcia, l’ancien champion poids lourd de boxe, Mike Tyson, a donné son pronostic.
Gervonta Davis et Ryan Garcia s’affronteront le 22 avril, à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Après plusieurs piques sur les réseaux sociaux et un face à face musclé, les deux poids légers vont enfin régler leurs comptes sur le ring. Le combat aura lieu en catchweight, à 66 kg. Davis et Garcia sont tous deux invaincus. ‘Tank’ possède 28 victoires pour 26 KO. ‘KingRy’ compte 23 victoires et 19 KO. Samedi soir, l’un des deux sera défait pour la première fois de sa carrière. De plus, le perdant devra reverser son salaire au vainqueur. Une idée qui déplait à Conor McGregor.
Pour ce choc tant attendu, une légende du noble art a dévoilé un pronostic. En effet, lors du combat entre Tommy Fury et Jake Paul en Arabie Saoudite, Mike Tyson avait donné son favori : « Ça va être un beau combat. Le vainqueur ? Je vais dire Tank. Mais ça sera un bon combat. Je ne pense pas que ça ira jusqu’à la fin des 12 rounds. C’est possible, mais j’en doute. »
Mike Tyson a changé d’avis
Plus récemment, le ‘Kid Dynamite’ s’est confié au micro de Es News. Ainsi, Mike Tyson a révélé qu’il avait quelque peu changé d’avis après avoir reçu les deux rivaux dans son podcast « Hotboxin » : « Écoutez, j’étais l’un de ceux qui pensaient que Tank allait époustoufler tout le monde, mais il me fait réfléchir maintenant… Quand il est venu au studio, il a intoxiqué tout le monde. Je pensais que Tank gagnerait, mais si Ryan l’emporte, je ne serais pas surpris » , a affirmé l’ancien champion des poids lourds. Mike Tyson s’est prononcé. Rendez-vous le 22 avril, pour un choc qui risque de faire des étincelles.
Que pensez-vous de ce pronostic de Mike Tyson ?
C’est ce qui s’appelle ne pas se mouiller. Au delà de son image ‘gendre idéal’ et boxeur réseauté, une gauche de Garcia et la lumiére s’éteint. Ca fait longtemps que Garcia attend ce combat. Aprés sans provocation, pas sur qu’il l’aurait eu. Ca sent la poudre!
Il n’a pas fait de choix puisqu’il emploie le doute pour marquer son changement d’opinion sans toutefois désigner de vainqueur.
Comment-pouvez vous soutenir qu’il a fait son choix, à moins que l’absence de choix est aussi pour votre « comprenote » une alternative.
Le rédacteur extrapole les propos de Mike de façon à les dénaturer.
la classe de tony yoka et le jeux de jambe pour eviter les coups et le sol de gane
ca va le faire
Mdr. C’est ça.