Mike Tyson fait le point sur son camp d’entraînement, il ne peut plus marcher
Mike Tyson et Jake Paul vont s’affronter sur le ring le 15 novembre. La légende de la boxe, malgré des problèmes physiques, se dit confiante et revient sur le déroulement de son camp d’entraînement.
Mike Tyson de retour ? C’est ce qui est prévu pour le 15 novembre. L’ancien champion du monde des poids lourds devrait affronter Jake Paul dans un combat professionnel. Ce serait son premier combat depuis 2005. Il s’était battu en 2020 lors d’un combat d’exhibition contre Roy Jones Jr., qui s’était soldé par un match nul.
Il est important de rappeler que le combat contre Paul était initialement prévu pour cet été, mais le vétéran a eu quelques problèmes de santé. Cela peut s’expliquer par son passé et ses 58 ans. ‘Platinum’ Mike Perry avait remplacé la légende et s’était incliné face à l’influenceur.
Mike Tyson, mal en point mais déjà vainqueur ?
Mike Tyson a déclaré qu’il s’entraînait 3 à 4 fois par jour et que son corps en ressentait les effets : « C’est difficile de marcher en ce moment, mais dans deux mois, je serai en parfaite forme » , a affirmé Tyson lors d’un récent événement de Cage Wars. « Le combat se gagne dans le gymnase » , a ajouté la légende.
Paul et Tyson ont franchi une nouvelle étape dans la promotion de leur combat. Ils se sont retrouvés face à face à l’AT&T Stadium, le stade des Cowboys de Dallas. Paul a plaisanté avec Tyson et la légende semblait agacée. Plus tard, Paul et Tyson se sont fait face sur le terrain de football, entourés de caméras, se serrant la main avant de s’éloigner.
Le 15 novembre, nous saurons si Tyson a toujours des poings de feu à 58 ans, ou si Jake Paul ajoutera un très grand nom à son palmarès.
Que pensez-vous des mots de Mike Tyson ?