Mike Tyson révèle la différence majeure entre lui et Jake Paul
À l’approche du combat contre Jake Paul, Mike Tyson a commencé à révéler son côté sombre, celui qui lui avait valu les titres de champion poids lourd à l’époque de son âge d’or.
Au sommet de sa carrière, la légende de la boxe poids lourd, ‘Iron’ Mike Tyson, était redoutée pour sa puissance de frappe incroyable. Cette force lui a permis de décrocher des titres mondiaux et d’atteindre un impressionnant taux de victoires par KO de 88 %. Tyson affrontera ‘The Problem Child’ Jake Paul sur une jolie carte ce 15 novembre, lors d’un combat diffusé sur Netflix.
Jake Paul, anciennement une célébrité de YouTube, a su transformer cette notoriété en une carrière de boxeur lucrative. Au fil de son parcours, il a vaincu d’anciens combattants de l’UFC tels qu’Anderson Silva, Tyron Woodley et Nate Diaz, entre autres. Très confiant, Paul compte bien mettre KO la légende, mais Tyson est déterminé à lui prouver le contraire. Malgré son âge, il entend montrer qu’il est encore capable de mettre des KO.
Mike Tyson sort son côté sauvage ?
Dans une bande-annonce de combat, Mike Tyson, 58 ans, a déclaré : « Je ne fais rien sans risquer de me ridiculiser. Comme maintenant, je veux donner une raclée à ce petit e*culé. C’est un tueur fabriqué. Moi, je suis un tueur né. Le travail acharné, c’est ce qui me définit. Je me vois comme un libérateur. J’ai inspiré des gars comme Jake Paul. »
Mike Tyson n’a plus été actif dans la boxe professionnelle depuis le début des années 2000, son dernier combat remontant à une défaite en 2005. Plus récemment, il a disputé un match d’exhibition contre Roy Jones Jr., qui s’est terminé sur un match nul. Le prochain affrontement entre Mike Tyson et Jake Paul sera un combat professionnel de boxe.
Le boxeur britannico-canadien Lennox Lewis, qui avait détrôné Tyson à son apogée, a commenté ce retour en déclarant : « J’ai parlé avec Mike, à propos du combat. Espérons que sa santé soit bonne. Ce qu’on voit de l’extérieur ne reflète pas toujours ce qui se passe à l’intérieur. Je ne voudrais pas dire qu’il va bien, puis qu’il lui arrive soudainement quelque chose. »
Le retour de Mike Tyson pourrait bien rappeler à Jake Paul ce qu’est la vraie puissance du ring.
Que pensez-vous des mots de Mike Tyson ?
Le rêve, c’est que Tyson le couche en moins de 30 s, alors là, adieu paulo !