Mike Tyson sera présent dans un grand show de MMA, une tâche lui est confié
Mike Tyson ne cesse de faire parler de lui. Pourtant c’est dans le monde du MMA qu’on entend plus le nom de Tyson ces temps ci.
L’événement PFL vs Bellator du 24 février sera un événement majeur pour le Professional Fighters League, surtout maintenant que les deux marques sont réunies sous un même toit. Les fans de MMA ont longtemps rêvé d’une carte comme celle-ci, avec des combats qui, jusqu’à ce que l’acquisition soit officialisée, n’étaient que des combats de rêve qui ne risquaient pas de se produire de sitôt. Trois combats champion contre champion sont prévus en haut de la carte, avec Jesus Pinedo, Impa Kasanganay et Renan Ferreira du PFL contre Patrício Freire, Johnny Eblen et Ryan Bader du Bellator. Il faudra aussi compter sur la présence de Mike Tyson.
Mike Tyson aime les ceintures
Le président et fondateur du PFL, Donn Davis, en plus d’annoncer un potentiel retour de Francis Ngannou a annoncé aujourd’hui que sa promotion avait tout mis en œuvre pour rendre ces combats un peu plus spéciaux. Sur X, Davis a déclaré qu’un combat entre deux compétiteurs qui possèdent déjà des titres de champions du monde ne serait pas correct s’il n’y avait pas quelque chose d’autre pour lequel se battre. Il a promis que le PFL a créé une ceinture qui sera digne d’une rencontre entre deux champions, insistant sur le fait qu’elle « ne décevra pas ».
De plus, le vainqueur de chaque match se verra remettre la ceinture par la légende de la boxe Mike Tyson.
« Quelle ceinture est digne de récompenser le vainqueur lorsque deux champions se battent ? Ce que le PFL a créé pour Champs contre Champs ne décevra pas. Mike Tyson remettra au vainqueur ces nouvelles ceintures uniques ».
Lorsqu’il s’agit de faire en sorte que ces combats soient un peu plus importants que les autres combats de la carte ou que les événements précédents en général, faire couronner les vainqueurs par ‘Iron Mike’ est une façon assez convaincante de le faire. Le PFL s’installant pour la première fois en Arabie Saoudite, on peut s’attendre à un spectacle plus extravagant que tout ce que la promotion a organisé par le passé.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?